Après un infarctus

miquette31620 - 2 août 2017 à 14:11
 miquette31620 - 2 août 2017 à 15:40
bonjour j'ai fait un infarctus le 14 avril dernier j'y ai pensé de suit que c'était ça,j'&tais pas bien 2 jours avent je suis allée seule à la clinique ou on me suis pour tout on me dis vous faites un infarctus comment vous avez eu cette idée (j'ai travaillé en milieux hospitalier pendant plus de 30 ans )on vous garde je n'avais rien comme affaires et personne chez moi ne s'est inquiété on ma laissé sortir en vsl pour aller chercher des affaires ,personne inquié à la clinique on ma dis 3 jours après on ne sait pas ce qu'on aurait fait de vous ,au bloc on a pas pu me placer les stents ni au poignet droit ni à l'aisne droite on ma envoyé à l'hopital ou il y a un service de pointe en cardiologie là au poignet gauche ça a marche sans une quelconque anesthésie .on ma laissé sortir sans un quelconque conseil à part marcher rien débrouille toi par 2 fois j'ai dû^appeler le samu j'avais des douleurs dans la poitrine et 22 de tension on ma fait des examens et voilà ,de tend en tend j'ai des douleurs comme aujourd'hui en faisant le ménage,j'ai beaucoup de problèmes de couple et mon médecin me dit que c'est le stresse ,on ma passé une echographie il y aurait une petite chose on dois me placer un holther en novembre ,,pas de prise de sang pour le colestérol rien ,croyez vous que c'est normal j'ai été opérée dune tumeur au cerveau ça va faire 3 ans et un avc et 10 jours plus tard opérée de nouveau et 3 mois en clinique
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 août 2017 à 15:06
Il faudrait maintenant que tu sois suivie sérieusement par un cardiologue et ton medecin Generaliste
Et comme tu le sais parfaitement quand on est du milieu, on ne se fait pas Bien suivre en général ...
1
miquette31620
2 août 2017 à 15:40
merci pour le cardiologue j'avais déjà l'idée d'aller en voir un autre conseil du médecin qui ma fait l'échocardio elle été d'accord avec moi et l'infirmière qui m"avait posé la perfusion aussi elles se sont regardé, c'est votre droit madame il est peutêtre gentil mais parfois insolant avec les patients et ça c'est pas normal merci encore
0