Médicaments pour avorter ...

Fermé
Rayce Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 2 août 2017 à 02:03
Rayce Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 3 août 2017 à 00:23
Bonsoir je vous écris en détresse car ma copine est tombé enceinte depuis 4-5 semaines malgré les moyens de contraceptions , Je suis encore mineur comme ma copine , on ne peut pas se permettre d'avoir un enfant à notre âge et nous ne pouvons pas en parler a nos parents c'est très compliqué ...
Je voulais donc savoir que pourrais-je faire pour avoir des médicaments pour l'avortement , Si il en existe en pharmacie sans ordonnance par exemple ou un autre moyen
Je remercie fortement ce qui liront ceci et qui m'aideront je suis vraiment dans une situation délicate...
Tout les conseils sont le bienvenu il me faut absolument une solution..
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 75
Modifié le 2 août 2017 à 02:30
Salut,

On arrive à la limite de l'avortement médicamenteux, mais dans tous les cas, cela nécessite consultation médicale et psychologique.

Étant mineurs, vous pouvez vous tourner vers les centres de Planning Familiale afin d'obtenir toutes les infos, les démarches et le soutient nécessaire, tu pourras trouver le centre le plus proche et les numéros d'informations à cette adresse : https://www.planning-familial.org/carte/metropole

Ils pourront suivre l'avortement et surtout être de très bon conseils pour la suite de la chose. Cela restant souvent quelque chose de difficile psychologiquement, même si l'enfant n'est pas voulu et fait parti des erreurs de "jeunesses" ;-)

Mais nous restons tout de même à ta disposition si des questions pourraient te venir et n'hésite pas à nous tenir au courant des suites, ça fait toujours du bien de savoir la suite des sujets commencés ici :)

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
13
Rayce Messages postés 19 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 1
2 août 2017 à 02:58
Je vous remercie mais le centre le plus proche est trop loin pour que je puisse me déplacer seul sans me faire remarquer n'y a t-il pas un autre moyen pour le faire dans l'anonymat , le problème étant que ma copine habite à 2h de chez moi et que je la vois très peu pour les consultations ce serrait très compliqué car on ne se voit pas plus de 7 jours a suivre ...
Je suis vraiment au fond du trou ...
0