Rapport non protéger

Lara92 - 1 août 2017 à 14:51
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 août 2017 à 16:48
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait m'aidez svp. J'ai eu mes règles le 12 juin qui durent 5 jours. Et un rapport le 29 ou 30 juin. Au début il y avait le préservatif mais à la fin on l'a pas remis vu qu'il c'était craqué. Et je ne sais pas si il a ejaculer dedans ou pas. Il m'a assuré que non. Mais je suis très stressée. J'ai pris la pilule du lendemain 3h après et j'ai eu mes règles le 7 juillet. J'ai fais un test le 10 juillet et a indiqué qu'il était négatif. Et la je dois avoir mes règles demain et je suis en panique.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
1 août 2017 à 16:48
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles ( le 7 Juillet )
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0