Douleur atroce au bas ventre!

Barbapapa - 1 août 2017 à 13:10
 Barbapapa - 2 août 2017 à 22:16
Bonjour à toutes et à tous,
Voila mon problème...Il y a deux semaines, je me suis réveillée avec une atroce douleur au bas ventre, c'était vraiment à partir de l'os de ma choupinette (j'espère que vous comprenez) jusqu'au milieu du ventre; a peu près entre mes deux ovaires. Je pouvais pas me lever tellement ca me faisait mal et j'en avais presque pleuré..Ensuite plus rien, peut être juste une sensation de lourdeur au niveau de l'utérus et beaucoup de pertes vaginale. Et puis là ce matin je me réveil, rebolote, j'ai exactement la même douleur! Ca ressemble plus comme une crampe musculaire mais je n'en suis sûre mais ça me fait mal aussi jusqu'à l'entrée du vagin! Et depuis ces évènements j'ai pleins de symptômes assez étranges qui sont arrivés; ballonnements, fatigue, nausée, retard des règles(1 semaine et demi), constipation qui repart en diarrhée, pertes vaginale très abondantes, ventre lourd...et j'en passe. Ma mère me tanne pour aller voir un médecin et un gynécologue mais je ne pense pas que ca soit nécessaire pour le gygy, surtout que j'en ai peur! Que pensez vous que ça soit? J'ai tellement peur d'avoir une maladie ou un truc du genre! Et vous pensez que ce serai préférable d'aller voir un médecin? J'ai besoin d'être rassurée.. :( merci d'avoir lu mon message.
PS: j'ai 14 ans et n'ai jamais eu de relations sexuelles
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
1 août 2017 à 13:13
Bonjour,

Ne sois pas têtue, écoute ta maman et va voir ton médecin traitant habituel.
C'est la seul choix logique à tes problèmes actuels.
1
J'ai justement rendez-vous avec mon médecin traitant demain matin et c'est lui qui va décider si il est nécessaire ou non de consulter un gynecologue..Merci de votre réponse en tout cas!
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
1 août 2017 à 13:24
Merci de nous tenir au courant des suites !
1
Re alors voilà ma maman est allée voir son ostéopathe aujourd'hui et ne me demandez pas pourquoi elle m'a parlé de mon cas et il se pourrait que ca soit mes cicatrices de mon opération de l'appendicite qui ferai un tel remu ménage! (J'avais oublié de vous précisez ca). Je m'étais faite opérée en urgence suite à une appendicite il y'a maintenant 2 mois sous celioscopie et mes cicatrices m'ont toujours faites un peu mal mais la ca fait un peu comme par crises.. je vois pas d'où sortirai alors les autres simptomes mais ca me soulage un peu car comme j'ai tendance a me faire des films j'ai cru avoir une maladie ect..bref, du coup elle m'a conseillé de masser mes cicatrices et ca pourrai remettre tout en place mes chairs qui sont ecartées sous ma peau. La douleur est parfaitement mise là ou il y a ma plus petite cicatrice mais c'est bizarre que ca soit la plus petite qui me fasse mal..? Je vais quand même essayer de prendre rendez vous dans la semaine avec mon medecin pour etre certaine. Merci de votre réponse.
1
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
2 août 2017 à 08:44
Bonjour,

Effectivement, ce "détail" d'appendicite aurait du être précisé dès les départ !
Il est possible que les cicatrices de la paroi soient en cause mais il est possible aussi que se soit créées des adhérences ou brides cicatricielles en profondeur et au niveau de la zone opérée.

Cela pourrait demander un avis du chirurgien si ces douleurs persistent sans changement, assorti à une exploration échographique abdominale éventuelle.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, je me suis renseignée sur le sujet et j'ai lu que cela pouvait venir d'une mal cicatrisation bon apres il ne daut pas croire tout ce qu'il y a sur le net enfin bon! Aujourd'hui les douleur était beaucoup plus supportables et apparaissaient que dans certains mouvements. De plus, j'ai une prise de sang à faire donc si le probleme ne vient pas de là on le saura tres certainement
0