Pénétration anale, svp

Résolu/Fermé
titouch Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 21:42
 minou - 29 mars 2018 à 20:30
Bonjour,

Avec mon copain aujourd'hui j'ai essayée pour la première fois la pénétration anal. J'étais trés tendue, puis quand son pénis a pénétrer mon anus, j'ai eu mal.

Plus tard dans la journée en allant au toilettes, et en frottant mon anus j'ai remarquer une toute petite trace de sang, je me suis demander quoi, j'ai a nouveau frotter et plus rien. C'est normal ?.. Cela m'inquiète..

Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

citadelle01 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 52
8 déc. 2008 à 22:46
une pénétration anale se prépare .. et surtout la première fois.

l'excitation est très importante, le respect, la complicité avec votre ami.
les lubrifiants aident bcp, et il existe meme des produits qui aident à la dilatation.

avoir mal la première fois, oui .. mais cela ne doit pas durer toute la journée, et la douleur doit etre supportable au moment de l'acte ..

de plus, et pardonnez peut etre mon franc parler, mais c'est important,
la femme doit guider la pénétration, le monsieur se presente, et la femme se "visse" sur le sexe .. ainsi c'est vous qui guidez les choses,
l'important est l'excitation, la préparation et etre DETENDUE, SEREINE, CALME.
174
moi c'est bizarre ca me fait rien, enfin si, mais ca ne me fait pas vraiment mal je ressens juste une chose mais ca va c'est agréable, pourtant on ne lubrifie pas.
3
merci moi je suis un homme et j'aime la sodo mes mon anus et tros petit il se serre meme apres une penetration je voudrais un conseille pour velargire mon trou
0