Peur sous pilule !

Résolu
Lisa02 - 29 juil. 2017 à 07:12
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2017 à 13:22
Bonjour,
J'ai eu mes règles il Y a 1 semaines et demis normalement aucun retard je prend la pilule et pour mes rapports mon copain ne met pas de préservatif mais j ai eu une nausée et depuis je stress j ai eu rendez-vous chez ma gynécologue il y a 2 jours et ma fait une écho vaginal et ma dit que tout étais nickel mais je continue de tresser malgré tout j ai des nausée depuis et je vais souvent faire pipi donc je ne sais pas si c'est a cause du stress j aimerais vos avis? Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

C'est trop tôt pour une échographie vaginale pour voir quoi que ce soit. Tu as 2 possibilités, soit tu fais une prise de sang beta hcg et tu continues avec la pilule soit tu changes de moyen de contraception.
La pilule protège à la période placebo si elle est prise correctement à heure fixe. Les nausées peuvent arriver, regardes sur la notice.
0
Bonjour, Je ne vois rien sur ma pilule il est juste marquer que j'ai 12heure pour la prendre mais j'ai bien eu mes règles et je prend bien ma pilule je pense que sa doit être le stress car j'ai jamais eu aucun soucis avec ma pilule juste une fois ou je l'ai prise plus tôt que prévus mais j ai bien eu mes règles comme prévus après et pas eu de retard donc je pense que c'est a force de stresser que les symptômes viennent
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 juil. 2017 à 12:05
Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Donc inutile de te fier à ça.

Mais si tu la prends très correctement le risque de grossesse est faible.

Les nausées n'ont jamais été un symptôme de grossesse si le fait d'uriner souvent.

arrêtes de stresser.
0
Bonjour ,Vous pensez que les nausées sont a cause de quoi ? Du stress ? Désolée avec mes questions mais cela me stress beaucoup envie de faire pipi et nausées ne sont pas des symptômes ? Pas de risque d'être enceinte alors ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
29 juil. 2017 à 12:20
Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.


Le stress par exemple, oui .
0
Lisa02 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
29 juil. 2017 à 12:57
D'accord merci je stressais bien pour rien alors lol pas de risque alors ?
0
Utilisateur anonyme > Lisa02
29 juil. 2017 à 13:20
Bonjour

Du moment que tu prends ta plaquette correctement ton ovulation est SUPPRIMÉE.

Pas d'ovulation = pas de risques

:)
0
Lisa02 > Utilisateur anonyme
29 juil. 2017 à 13:21
D'accord merci beaucoup ;)
0
Utilisateur anonyme > Lisa02
29 juil. 2017 à 13:22
De rien ;) Zen ;)
0