Kystes ou abcès vulvaire

zaho - 28 juil. 2017 à 18:35
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 juil. 2017 à 18:49
Bonjour,
j'ai le même problème, une boule au niveau de la grande lèvre! au début c'était douloureux et ca a généré une fièvre, je suis tout de suite allé voir un médecin, on m'a fait deux piqûres et ca a cessé! mais le gonflement était toujours là, ca rétrécit puis ca regonfle ainsi de suite et maintenant ca gonfle encore et encore et la douleur commence peu a peu à revenir mais sans fièvre! le medecin m'a conseillé de me laver avec de l'eau bien chaude mais rien ne change! je commence à fliper je comprend plus rien et je demande conseil! ya t-il un traitement naturel pour éradiquer ca? merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 28 juil. 2017 à 18:50
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette boule peut avoir de multiples causes , kyste ? infection vaginale ? bartholinite ?( cela y ressemble )
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir et aucun traitement ne peut t'être conseillé ici...désolé mais tient nous au courant.
Clique sur les liens bleus

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1