Ma femme n'a jamais aimé faire l'amour

Résolu
Alain38 - 28 juil. 2017 à 17:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 juil. 2017 à 23:15
Bonjour,
J'ai 63 ans et plutot jeune d'esprit ..
Ma femme me dit n'avoir jamais aimé faire l'amour .. Nous l'avons fait presque une fois tous les deux mois en moyenne (pas assez selon moi) pendant 35 ans et puis plus rien.. Je lui en veux pour deux raisons : ne pas me l'avoir dit avant mariage.. s'être plus ou moins forcée pendant 35 ans..
Elle m'a dit qu'elle me l'avait montré , car elle pleurait quelque fois après l'avoir fait , sans d'ailleurs me donner d'explications...
Nous avons fait l'amour avec un plaisir chaque fois partagé, mais ce plaisir même l'attristait...
Je suis triste et j'ai peur que mon amour ne suffise plus pour vivre ce qui est pour moi un presque un calvaire .. dois je me faire castrer (chimiquement ), vais je tenir.. Je ne me résoudrai jamais a lui faire de la peine, mais mes blagues de potaches, mes plaisanteries la dessus et mes sous entendus vengeurs la rendent certainement aussi malheureuse...
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
28 juil. 2017 à 18:26
Bonjour

Si elle avait aimé ça tu crois que vous ne l'auriez fait qu'une fois tous les 2 mois ?
Tu n'as pas écouté son corps .
C'est comme ça , cela arrive souvent .
Si la femme ne le dit pas clairement le partenaire ne le remarque pas .

ça aurait changé quoi qu'elle te le dise avant le mariage ?
2