Je crois être en dépression

mélinda leconte - Modifié le 25 juil. 2017 à 20:36
Cyrinene Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 31 juil. 2017 à 19:01
Bonjour,
j'ai 19 ans j'ai l'impression d'être dépressive.Je dors beaucoup et la nuit je ne trouve point le sommeil car je pense a trop de choses en même temps ce qui cause que je dors peu et le jour je ne fais casiment rien de mes journées a part manger, être sur mon cellulaire,je regarde rarement la télé aller voir sortir, c'est comme si quand je sors je deviens légèrement stresser surtout quand je ne suis pas entourer de mes amies proches ou famille.
A voir également:

1 réponse

Cyrinene Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017
31 juil. 2017 à 19:01
J'avais le meme probleme mais j'ai fini par trouver une solution c'est de t'occuper d'autres choses sort avec des amies,lit des livres, apprend quelque chose de nouveau ,t'es en uni je crois alors occupe toi des etudes et surtout ne laisse pas de temps vide car tu finira par penser a autres choses so just be busy et tout ira bien ,je crois que c'est normal a cet age ,j'espere que ça t'aidera
0