Bulle au coeur

Résolu
Naïla - 24 juil. 2017 à 00:22
 Naïla - 24 juil. 2017 à 19:20
Bonjour,
Je sais pas trop comment expliquer ça mais je fais du vélo d'appartement depuis environ deux semaine et aujourd'hui j'ai manger que 500 calories (car j'avais pas + faim) Et comme tous les soirs je fais du vélo avec mon ventilateur a coter de moi (je le précice car c'est peut etre la cause du problème) Et la je me sens pas bien (je me suis senti mal tout l'après-midi et je suis restée dans mon lit ) Je suis quand même sorti de mon lit dans un etant pas top et suis allé faire mon vélo sauf que j'ai remarqué que je n me sentais pas comme d'habitude et quand je buvais mon eau, ca me faisait une sensation' un peu bizzard entre mon cœur et min ventre un peu comme une "bulle" avec de l'air fin c'est bizzard a décrire j'ai ensuite senti des "nausée " mais pas comme quand je dois vomir, j'ai alors stoper mon sport au bout de 26 minute car je n'étais vraiment pas bien. j'aimerais avoir vos avis et vos suggestions. Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
24 juil. 2017 à 13:08
500 calories? Tu es inconsciente de manger Aussi peu ?
Arrête ces bêtises et consulte un medecin en urgence !
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2