Le suicide 14 ans

Résolu
Monavn - 23 juil. 2017 à 08:38
begonie Messages postés 85563 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 juil. 2017 à 08:47
Bonjour,
Bonjour bonjour bonjour les amis , je ne souhaite absolument pas dévoilé mon identité de peur que mes amis sache qui je suis mais la j'en suis à un point où je veut partir vraiment j'ai 14 ans .. mon " ancien copain " m'a trompé pour moi c'était l'amour de ma vie et j'ai quitté mon ex pour lui . Je l'aime . Ensuite , un membre de ma famille ( père) ma foutu dehors il m'a dit que j'avais une heure pour faire mes valises et partir .. j'ai du partir de france chez ma Maman je n'est aucune affection pour elle ... aucune réellement . Ensuite à l'école ou je suis ( nouvelle ecole ) bah c'est vraiment compliqué parce que un mec m'intéresse mais c'est l'ex d'une de mes meilleure amie et si je me met avec lui tout le monde va me détester parce que c'est compliqué . Mon père ne m'aime plus il me donne aucune nouvelle me dit rien m'envoie aucun message je suis perdue donner moi des idées pour ne pas souffrir quand je .. :(
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85563 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
23 juil. 2017 à 08:47
Bonjour

Pour comprendre un peu ta situation, voilà quelques questions en lien avec ta situation qui paraît telle quelle un peu compliquée :

Tu cites : " un membre de ma famille ( père) ma foutu dehors il m'a dit que j'avais une heure pour faire mes valises et partir .. j'ai du partir de france chez ma Maman "

Tu as du partir de la France pour aller chez ta maman ?
Quel était ou quels étaient le(s) problème(s) à l'origine de cette décision prise par ton papa ? Et ça date de quand ?
0