Possibilité de tomber enceinte sous pillule ?

Résolu
Fille peureuse - 20 juil. 2017 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2017 à 07:30
Bonjour,
Alors voilà je prends la pillule elyfem 30 se sera ma troisième semaine.

(avant je prenais elyfem 20 mais pas assez haute pour mon corps )

J'ai pris les pillules chaque jour sans oubli mais parfois 1h plus tard.

Seulement aujourd'hui j'ai mal au ventre et j'ai un peu de diarhée et des gaz. J'ai l'impression que mon ventre est balloné ou qu'il et tout le temps contracté.
Ensuite en me réveillant ce matin j'avais une bouffé de chaleur et comme un petit vertige mais il faut tenir en compte que je n'ai pas beaucoup dormi.
J'ai les seins sensibles et l'impression qu'il grossisent mais je suis encore en croissance (je suis adolescente ) .
Donc ma question est malgré la prise de la pillule sans oubli puis je tomber enceinte ?
Merci à ceux qui me répondront vite !
J'attend vos réponses avec impatiente mon copain et moi avont quand même peur^^

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2017 à 11:02
Bonjour

Comment a été fait le passage entre les deux pilules ?
Tu as vérifié si tu étais protégée de suite ?

Tu as lu la notice, rubrique effets secondaires ?

:)
1
Fille peureuse
20 juil. 2017 à 11:26
Alors oui j'ai la rubrique mais je n'ai pas trouvé les effets secondaires et ma gynéco ne me les a pas dit non plus .
De plus normalement c'est le même fonctionnement que la 20 donc j'ai fait la semaine de pause puis j'ai repris la pillule mais cette fois ci la 30 donc vu que c'est le 1er jour du cycle je devrais être protégée je sais qu'elle m'avait dit qu'il faut 3 mois d'adptation à mon corps pour s'adapter à la pillule. Mais que je suis protégée des la 1er pillule si elle est prise le 1 et jour . Voilà qu'en pensez vous ?
0
Fille peureuse
20 juil. 2017 à 11:29
J'ai aussi remarqué que sur mes seins on voit quelques veines .es ce que cela est du à une croissance des seins tout simplement(j'ai l'impression que ces derniers temps ils grossisent) ? Ou plutôt à une éventuelle grossese ?
0