Saignements et douleurs aux ovaires

Résolu
juju94 - 17 juil. 2017 à 21:16
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2017 à 17:43
Bonjour,
je suis sous la même pilule depuis le début de l'année et depuis environ 1mois jai régulièrement des saignements ainsi que des douleurs aux ovaires
je ne peux voir ma gynéco que dans deux semaines je voulais savoir si cela était grave ou pas ...
merci pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2017 à 22:07
Bonjour

Tu as lu la notice ?
Rubrique effets secondaires...

;)
1
Oui mais y'a de rien de cela ..
0
Utilisateur anonyme > juju93
18 juil. 2017 à 10:36
donne le nom de ta pilule stp
0
juju93 > Utilisateur anonyme
18 juil. 2017 à 12:01
Seasonique
Jen ai parlé à ma gyneco qui n'est pas tres compétente et m'a parlé soit d'urgence de mst soit de grosesse
Elle me fait peur ..
0
Utilisateur anonyme > juju93
18 juil. 2017 à 12:14
Extrait de ta notice:
Des saignements entre les règles peuvent survenir dans les premiers mois d'un traitement par Seasonique. Les informations issues des études cliniques de Seasonique montrent qu'il n'est pas rare de présenter des saignements entre les règles, en particulier pendant la prise de la première boîte de Seasonique. Ces saignements ou spottings (gouttes ou taches de sang) ont tendance à diminuer avec le temps. N'arrêtez pas de prendre Seasonique à cause de ces saignements ou spottings. Si les spottings persistent pendant plus de 7 jours consécutifs ou si les saignements sont abondants, contactez votre médecin.

Effets secondaires fréquents: saignements entre les règles, douleurs diverses

La notice complète est là: http://agence-prd.ansm.sante.fr/php/ecodex/notice/N0259486.htm

Il faudrait essayer de continuer encore un mois pour voir comment ton corps réagit... c'est possible que tout finisse par disparaître...

Si ça continue -> refaire le point avec ton gynéco. peut-être penser à changer de pilule ou de contraception... les effets secondaires ont tendance à apparaître quand ton corps supporte mal le dosage d'un médicament (mais tu restes protégée ! du moment que tu la prends correctement).

tu la prends bien correctement ? pas d'oubli ? pas d'autres médocs ? pas de vomissements ou diarrhées après un comprimé ?
0
juju93 > Utilisateur anonyme
18 juil. 2017 à 13:55
Oh merci ! Non aucun de ces troubles
Mais ce qui est bizarre c'est que cela fait quand même longtemps que je La prend et que ca n'arrive que mtn alors qu'il y a écrit dans les premiers mois .. ?
0