Inquiète..

Cookie10 - Modifié le 12 juil. 2017 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2017 à 14:17
Bonjour,
je prends la pilule minidril depuis maintenant presque 10 ans. J'ai 23 ans et nous ne sommes pas en essaie pour avoir un bébé. J'aimerai bien mais Mr n'est pas encore prêt :)

Il y a un mois j'ai eu mes règles normalement. Quelques jours après alors qu'elles étaient fini j'ai eu des saignements lorsque je m'essuyais. Au départ j'ai pensé que c'était un petit reste mais ça a continué. J'ai donc pris RDV chez la gynéco qui ne m'a strictement rien fait. Juste dire ce n'est pas grave ça va passer, ça arrive à tout le monde... Oui d'accord je saigne j'ai super mal au ventre mais c'est rien, ça viens bien de quelque chose je pense ou la moindre des choses serait de m'examiner.

Bref j'ai attendu que ça passe mais rien à faire. Mes règles c'étaient arrêté le jeudi, j'ai été chez la gyneco le mardi d'après et le samedi au boulot ça n'allait vraiment pas j'ai très mal au ventre donc j'ai décidé d'aller aux urgences en quittant. On m'a juste fait une echo qui a duré deux secondes et on me disant il n'y a rien. Il a regardé mon col et m'a dit qu'il saignait mais que ce n'est rien ça va passer.. Je suis ressortie sans en savoir plus sauf que mon col saignait.. Bizarre tout de même.. Je me suis dit je vais arreté d'y penser mais les saignements on persisté et le mal de ventre s'intensifiait..

J'ai donc repris rdv chez le medecin qui m'a prescrit prise de sang, urine et echo. Rien d'anormal dans les resultats.. A ne rien n'y comprendre. J'ai eu mes règles à nouveau et a la fin de mes règles plus de douleur et plus de saignements.. Tant mieux j'ai envie de dire mais je ne comprend pas ce qui m'est arrivé mais bon passons..

Aujourd'hui mes règles ce sont arrêté le 29 juin, donc il y a deux semaines. Dimanche j'ai commencé a avoir mal aux tétons quand je les touchaient. Juste un peu sensible. Je me suis dis off c'est le fait de passé du chaud au froid constamment ou alors je suis en periode d'ovulation même si je n'ai jamais eu ce genre de problème. La sensibilité continue encore aujourd'hui, j'ai des petits vertiges, des bouffés de chaleur , j'ai mal au ventre comme des coup d'electricité.. Je ne m'inquiétais pas tant que ça je me suis dis c'est encore rien ça va passer tout seul mais ça s'accentue et ma soeur qui a déjà deux enfants me dit que ce sont les symtpomes d'une grossesse..

Je n'y crois pas vraiment vu que je prend la pilule, bon ok je sais que le risque 0 n'existe pas mais bon.. J'ai donc fait un test ce matin qui étais négatif je m'y attendais car je ne pense pas l'être.. Mais j'aimerais bien comprendre ce qu'il m'arrive ou ai-je fais le test trop tôt ?

Est-ce que je ne supporte plus ma pilule, j'y ai pensé aussi ? Je ne sais pas quoi faire sachant que les medecins on l'air de s'en foutre et moi je me sens toute vaseuse en ce moment..

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
12 juil. 2017 à 14:17
Bonjour

Je me suis dis off c'est le fait de passé du chaud au froid constamment ou alors je suis en periode d'ovulation

Il n'y a pas d'ovulation sous pilule. Sinon elle ne servirait à rien. Son but est justement de bloquer l'ovulation .

Tu ne supporte probablement plus ta pilule. Cela arrive.

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.

Tu as des oublis de pilule ?
Un traitement pouvant annulé l'effet ?
Prends tu du mille pertuis ?
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2017 à 14:17
Bonjour

Tu devrais lire ta notice. Rubrique effets secondaires.
Tout ce que tu décris s'y trouvent... (et non c'est pas des symptômes de grossesse).

Ton corps n'a pas d'autres moyens pour te faire comprendre qu'il y a un problème.. à part en te créant des effets secondaires...

:)
0