Légère Hernie Discale depuis mars 2017

steffss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - Modifié le 10 juil. 2017 à 16:22
steffss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 18:21
Bonjour, oui je sais je suis un gars.

j'ai besoin d'aide! j'ai 49 ans.

Je suis sans revenu depuis mars 2017, je suis travailleur autonome.

Bon, j'ai passé toute les tests IRM, EMG, SCAN LOMBAIRE, RADIOGRAPHIE, RAYON X, SCAN DES HANCHES ETC. Résultat Petite hernie Discale, me souvient pas quelles lombaires je suis touché je crois l1 l2 avec une cruralgie, les muscles des jambes ne répondent plus, tomber 3 fois par terre. Applique du chaud du froid, prend un bain chaud, je prends aussi de la médication : riva prégabalin, cyclo-benzaprine, et une autre pilule 500 mg, j ai oublié le nom, je les prend depuis 2 mois. Ce qui m empêche de me déplacer, c'est la faiblesse dans les jambes et les tremblements, je risque de tomber. J'ai été 1x ostéo, physio, accuponcture. Je fais des exercises, pas trop pcq mes jambes sont en douleurs 3 jours après.

Mes questions:
1. Quelle est le temps de guérison de Mon Hernie discale et cruralgie?
2. Qui dois-je voir? Physio, Ostéo, Kiné, ???
3. Que dois-je faire??? rester coucher ou assis?

Merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

steffss Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017
10 juil. 2017 à 18:21
0