Mourir pour de bon vu que personne ne soit là pour moi

Berlioz - 6 juil. 2017 à 14:51
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 10 juil. 2017 à 19:07
Bonjour, je veux ne plus vivre aidez moi
A voir également:

14 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
6 juil. 2017 à 15:55
Bonjour Berlioz
Effectivement la mort c'est pour de bon et définitivement, alors, vaut mieux réfléchir avant.
Tu es un garçon j'imagine, quel âge tu as ?
Et peux-tu expliquer un peu ?
2
J ai 50 ans et trop de déboires en tout genre c est pourtant pas avoir fait d aller toujours de l avant
Je suis en plein stress pour moi j ai fait un infarctus du a ça
Je suis entrain de me jeter de mon travail je viens de perdre ma situation sentimentale après être passé par une vraie séparation il y a quatre ans
J ai perdu une sœur il y a un an je viens d acheter une maison et il se trouve Qu un morceau de terrain n est pas à moi je suis donc en procès avec le vendeur
Enfin tout va de travers et je me sens bien seul depuis que je n ai plus de famille il me reste que deux enfants une semaine sur deux et je suis en arrêt maladie depuis trop longtemps donc voilà pourquoi je n'ai plus envie de vivre
Est une vraie vie de merde
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié le 6 juil. 2017 à 19:35
Excuses moi j'ai cru avoir a faire a un ado.
Oui des déboires je conçois tu en a bien, mais cela se règlent avec le temps, je pourrai t'en dire quelques unes et autour du même âge que toi.
Tu le dis toi même, le stress te mange le cerveau au point de faire un infarctus, beaucoup de soucis et malheurs surmontable les uns après les autres mais qui te tombent dessus assez rapproché, alors c'est vrai la situation prend une tournure plus grave qu'elle est vraiment.
Je ne vais pas te dire que ta situation n'est difficile, stressante, mais franchement il n'y a pas de quoi réagir aussi negativement.
Chaque chose va s'arranger avec son temps. Tu as perdu ta soeur il y a un an, paix a son âme, que pouvais-tu faire ? C'est arrivé il faut faire le deuil et continuer a vivre pour toi et ceux qui restent.
Tu te disputes un morceau de terrain avec un tiers, le vendeur, la loi réglera le problème, que tu le récupère ou pas, cela vaut-il la peine de mourir pour ça.
Tu es en train de te jeter de ton travail ?? Tu veux dire que tu fais le c..., et pour cela tu risques de perdre ton emploi ? Si c'est cela, reprends toi. Tu vas le regretter.
Seul, déboires sentimentaux, cela aussi se reconstruit, et a 50 ans, il y a de beaux jours encore a vivre.
Seul donc et pas de famille. Pas de famille ??
Il ne te reste que 2 enfants !!!, tu réfléchis un peu ? C'est ta famille, que tu les vois tout les jours ou une fois pas an ce sont tes enfants, ta famille et tu les a toute les semaines.
Réveilles toi et surtout, reconsidère certaines choses a quoi tu donnes trop d'importance par rapport a certaines autres choses.
Tu es en arrêt maladie, vois-tu un psy ? Oui c'est cela qu'il faudrait faire si toutefois tu ne le fais pas déjà.
Mais sans minimiser ce que tu traverses, franchement tu devrais relever un peu plus les bras et affronter comme il de doit tes difficultés, et pardon de le dire, prises calmement, ce sont des difficultés presque banales de la vie, que tu surmonteras si tu te donnes la peine de le faire au lieu de baisser les bras.
Allez courage bon sang, et surtout soignes toi.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
2
Ha c est bien gentil tout ça de vouloir me signifier que je n ai pas plus de difficultés que les autres
D ailleurs je ne cherche pas à avoir plus de difficultés que d autre
J ai assez des miennes
J ai assez de caractère en moi preuve que pour ne pas affoler mes enfants j ai signé une décharge à l hosto avant Qu il revienne chez moi
Ils ne savent rien réellement je suis juste fatigué et c est pour cela que je suis en arrêt
Voilà j ai passé à œuvrer pour eux retaper une maison à moi tout seul je faisais la cuisine oui je suis pas mauvais en cuisine
Me suis fait cocufier pendant que je bossais pour la maison
Alors aujourd'hui je suis fatigué opération du colon
Opération des lombaires opération du coup
Qui voudras de moi à présent j ai un très gros caractère et aussi un gros cœur
Mais tout fou le camp
Alors je ne veux pas que l on s apitoie sur mon cas
Je veux juste que l on m aide à mourir sans trop souffrir car ça j en ai peur
Il y a quelque personne du corps médical qui pourrait me donner l astuce ou un veto. Genre euthanasie vite fait bien fait
J ai plus la force
Et puis mes enfants survivront
Moi mes parents il y a bien longtemps Qu ils m ont quittes et ils me manquent
Je suis un grand sentimental et un grand sensible
Et toute cette souffrance et bien je ne la supporte plus
Demain soir à pareille heure je serai tout seul
Et vraiment tout seul et j appréhende
D ailleurs cela fait trois jours que je ne prends plus mes médocs et cela se fait sentir
Aidez moi plutôt que d essayer de me faire comprendre que je dois me remonter les manches j en ai assez
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
6 juil. 2017 à 20:18
Mais j'essaye de t'aider si tu es a l'écoute.
Tout ce que tu dis je ne le minimise pas, pour certaines je les ai vecu, d'autres encore aujourd'hui, cela n'empêche que rien de ce que tu vies n'est dramatique a ce point, désolé de te le répéter.
Tu es malade tu te soignes.
Tu as des enfants, c'est une famille la tienne, réfléchis, tes parents te manquent, tu ne manquerais pas a tes enfants ou, pardon de le dire tu ne penses qu'a toi ?
Tes problèmes seront résolus les uns après les autres, il faut du temps. Et pendant ce temps, oui être seul est difficile d'affronter la vie, alors oui c'est a cela que tu dois penser.
Qui voudra de toi ? Pleins de femmes se posent la même questions, si tu le veux il y en a une quelque part qui n'attends que ça.
Tu n'as pas répondu a ma question, donc si tu permets je le repose : as-tu un suivi par un psy ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 16
6 juil. 2017 à 20:49
salut
ben dit, je suppose que tu as des connaissances a 50 berges
Demain soir à pareille heure je serai tout seul
inscrit toi sur le forum et tu saura plus ou donner de la tête
cuisine bricolage...
tiens j'ai besoin de toi
https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/affich-6352744-les-cocktails-de-l-ete#p6353124

0
Ha ha bien joué de me solliciter de la sorte
Et comme je ne suis pas fermer du tout
Je t écoute comment as tu besoin de moi
Tant qu à toi le kali bien je suis content que tu m essayes de m'aider mais ne me reproche pas d être égoïste
C est peut être une des premières fois ou je pense à moi
J ai toujours vécu pour les autres
Mon seuplaisir était d aller au match de foot dont je faisais parti d un clubs de supporter
Et bien mon ex me l'a reprocher prétextant que je les aient délaissées
Je me rend compte que je n ai jamais été heureux
Et que mon seul désir serait de rendre heureuse une femme et mes enfants aussi par la même occase car ils n attendent que ça de me voir heureux la dernière en date n à jamais voulu se montrer en ma compagnie vers ses enfants ni les miens
Je suis d un naturel patient et tolérant vis à vis des femmes mais là c était plus possible alors j ai cassé la relation l
Je m en vais ce soir a un concert avec mes enfants ils me l ont demandés alors j y vais avec plaisir il ne faut pas manquer ça et faire de comme si rien était
. Est pas facile de tout dire même si ils sont grands
0
Excuse moi le kali bien non je ne vois pas de spy
J en ai vu deux et cela ne me convient pas
Pas assez à l écoute et les rendez vous trop chronomètre et j en sortai toujours avec une pleine ordonnance
Moi je voulais un discours pour me dire que c était peut être moi qui n allait pas et me donner des indications pour m en sortir tu sais le fait de dire à quelqu'un que c est un con c est pas forcément pour l enfoncer mais pour l aider à condition que l on soit intelligent non tu ne crois pas ?
Moi cela faisait 26 ans que j étais dans le même boulot et depuis que la société va mal ifaut faire des restrictions de personnel. Des économies et cela passe par du harcèlement j ai un collègue qui a aussi fait un infarctus avant moi et la direction n est pas plus inquiète que ça l
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
6 juil. 2017 à 22:21
Je n'arrive pas a ouvrir le lien ci haut, donc...

Ah ! C'est la première fois que tu penses a toi mais permets moi de te dire que tu penses mal si c'est pour en finir. Pas égoïste je veux bien, mais je te lis et je relèves c'est tout, après ce que tu es vraiment je ne te sais pas.
Tu tires les leçons de tes échecs, notamment avec la mère de tes enfants, peut-être que tu as une vraie part de respibsabilité, mais il est vrai sans regard extérieur et a ce moment la, on pense avoir raison. Il faut savoir avec le temps remettre les choses a leur place. Quand a la derniere, a priori, vous n'étiez pas fait l'un pour l'autre, c'est mieux de savoir arrêter avant de se manger le foie.
Tu vas a un concert avec tes enfants, et tu oses dire que tu n'as pas de famille, n'est-ce pas que cela vaut la peine d'être vécu et il y en auras d'autres et autres joies encore a vivre avec tes enfants. C'est ça la vie. Je conçois que tu aies raison que c'est mieux de ne pas tracasser tes enfants avec tes problèmes, mais si tu es au bout du rouleau ils peuvent t'être utile dans le sens qu'ils t'aideraient a te soigner, ils feront en tout cas ce qu'ils peuvent ne serait-ce qu'être plus présent.
Ou, ils te pousseraient et ils auront raison de revoir un psy. Il n'est pas inutile, il se peut que ce soit toi qui n'écoutes pas, et s'il te donnes des médicaments c'est qu'il le juge necessaire. Tu attendais qu'il te dise tes erreurs possibles dans ta vie, comment il faut rectifier le tire, il ne va pas te chercher une femme, il ne va pas récupérer ton terrain, il ne va pas te guérir de toute tes operations...., c'est ton mental qu'il travail et tu te dois d'y participer, c'est a dire mettre toute ta volonté pour avancer, cela aussi je connais.
Comme tu le vois, je ne te caresse pas dans le sens du poil, j'essaye d'être objectif, alors si c'est cela que tu veux vraiment, il se peut tu puisses trouver du bon sens dans mes propos.
Le boulot, et oui aujourd'hui ce n'est pas facile, j'ai connu 11 boites différentes durant ma vie active, cela ne m'a pas empêcher de vivre. Des harcèlements j'en ai connu, pas facile a vivre mais a un moment donner il faut se défendre avec ses propres moyens, se fixer une ligne de conduite et ne plus faire attention a quoi que ce soit et advienne que pourra.
Tu prends des médocs et tu les a arrêté, tu devrais contacter ton médecin pour demander si tu peux les reprendre après un arrêt, ne joue pas avec ta santé.
Et tu devrai reprendre contacte avec un autre psy si celui que tu avais ne te convenait pas, mais dis toi bien que si tu attends tout d'un psy sans une vraie participation de ta part, tu reviendras a ce que tu penses des psy mais tu auras tords. Tu dois vouloir t'en sortir déjà par toi même.
Tu vois, tu as des médicaments mais tu ne les prends pas. Tu voyais un psy mais tu n'y croyais pas..., trouves l'erreur.



0
Oui enfin bref je sais que cette femme n était pas faite pour moi et je ne crois pas t je trouverai sur ce site une personne qui m aidera à me donner ce que je veux
Et j en suis désolé je te souhaite une bonne nuit et tant qu à moi je viens de reprendre à fumer comme ça au moins ça aidera à aller moins bien
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
6 juil. 2017 à 23:44
A bon !! Parce que tu penses qu'il y a quelque par quelqu'un qui te donnera ce que tu veux ? Tu n'es pas réaliste, tout se mérite, et il faut se battre d'une manière ou une autre pour conserver ce qu'on a acquis, et malheureusement même comme ça on ne le conserve pas toujours.
Parfois tu me donne l'impression que tu es bien réfléchi, mais la, tu dérailles.
Tu savais qu'elle n'était pas faite pour toi et pourtant tu as essayé.
Mais tu en avais une, la mère de tes enfants. Tu disais aller beaucoup au foot, tu disais qu'elle se plaignait d'être délaissée, tu as fauté, tu n'as pas su la garder. Si tu as eu une bonne réflexion sur cet échec cela auras servi a quelque chose, mais tu t'es précipité pour une autre sans prendre le temps de voir, savoir ce que tu voulais, bien sur cela se termine comme ça devait se terminer.
Oui il te faut une compagne, seul tu broies du noir, mais il faut savoir la femme qui peut te convenir et te refuser aux autres pour mettre toute la chance de ton coté.

0
Bonjour
Je ne peux pas te laisser me juger si vite
Non je ne pense pas l avoir délaissé j ai tout fait je payais quasi tout lui offert des voyages pour elle et mes enfants
Sauf que quand j ai appris Qu elle m avait trompé je lui ai pardonne cette femme avait tendance à tomber dans les bras du premier homme qui l a faisait rire
Et après mon dernier enfant et une seconde Tromperie je suis resté àavec pour me séparer d elle jusqu à temps que mes enfants soient d âge avancer pour comprendre. Je ne lui ai plus jamais fait l amour c était impossible dix ans que j ai fait abstinence du sexe à deux
Alors tu crois que je me suis jeté sur la première venue
Si j avais voulu il a. Bien longtemps que j aurai retrouvé une femme sans prétention
Seulement la santé m a fait défaut et à présent je ne sais plus ou ne crois plus en l amour et plus à rien
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
7 juil. 2017 à 10:47
Bonjour Berlioz
Je ne te juge pas qui suis-je pour le faire ?
Comme je te l'ai dit précédemment je te lis et j'essaye de comprendre, tu distilles les infirmations au compte gouttes je réagis sur uniquement sur tes ecrits.
Tu disais qu'elle se sentait délaissée j'ai réagi a cela, et je n'ai pas affirmé que c'était le cas mais c'est que c'était son ressenti.
Maintenant je réagi au fait que vous soyez resté ensemble 10 ans pour les enfants. Pour ma part c'est une erreur, c'est mon point de vu non un jugement.
A quoi bon vivre ensemble mais séparé car l'ambiance je ne crois pas qu'elle soit souvent saine et que les enfants n'ont pas fini par savoir cette animosité entre ta femme et toi ? N'était-il pas plus sain pour ton ex et toi de ne pas perdre 10 ans de votre a faire semblant, et que les enfants ont des parents séparé mais qui soient heureux chacun de son coté ?
Tout ça c'est du passé finalement, tu as posté, tu échange avec un inconnu qui essaye d'être réactif et objectif, mais uniquement sur ce que tu mets noir sur blanc, lorsque tu rajoute ne serait qu'un mot important a ce que tu auras écrit précédemment comprends que tu peux démonter mon objectivité.
Je reste reste persuadé que malgré tout ces problèmes que tu as, celui que tu supporte moins, celui qui serait a même de t'apporter une vraie envie de vivre c'est une femme. Les autres existent, mais te pèsent moins a longueur de temps.
Alors oui, tu le disais toi même tu le réclamais et je suis dans cette optique dans ma vie, je ne vais te caresser dans le sens du poil c'est contre productif, je réagi sur ce que je lis, et uniquement cela sans parti pris car je n'ai absolument rien a gagner ou a perdre quoi que je dise donc autant être juste et répondre en son âme et conscience comme on ressent les choses.
Tout tes problèmes réunis cela pèsent bien sur, mais réfléchis un instant sur chacun individuellement et tu verras que tu en fait un monde, pardon encore une fois de le dire. Tes problèmes avec courage volonté et soins seront réglé les uns après les autres, si tu le veux vraiments. Alors c'est seulement toi qui peut décider de ta vie, continuer a pleurer, ou retrousser te manches sérieusement pour vraiment te battre.
Sans aucun jugement.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 16
7 juil. 2017 à 20:17
et mon cocktail d'été , j'ai pas trouvé sur le forum

0
Xom x est à moi que tu demandes un cocktail d été ?
Mon pauvre je suis diabétique et me pique tous les jours alors tu es mal tombé
Par contre je peux te donner la recette du gratin de courgettes au cumin
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 16
9 juil. 2017 à 20:04
ah tu vois que t'as le morale
les cocktails sont pas forcement sucré et a base d'alcool
ma recette d’aujourd’hui : Hépars +glaçons

faut que tu vienne sur le forum cuisine
http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/
0
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 966
Modifié le 9 juil. 2017 à 21:33
bonsoir
haa moi je veux bien la recette des courgettes ;-))
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 16 > labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
10 juil. 2017 à 19:07
m'en contre fiche de tes courgettes , je suis en rupture de glaçons dans le congél
ah y'a des petits soucis de la vie qui passent anodins pour les uns et primordiale pour les autres

sinon ça va Berlioz ?
0