œuf claire ou pas comment savoir

abi - 6 juil. 2017 à 01:37
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 juil. 2017 à 01:59
bonjour
nes dernières règles datent du 22juin
j ai un retard de sept jours environ
a l échographie le gynécologue à trouve un sac mais ce n était pas assai claire vu la précocité de la date de l écho à 5jours de retard
en faisant le test sanguin le résultat était négatif comme tout les tests que j ai fait préalablement et le denier ce matin
pourtant absence de règles qui avant le 22 étaient réglées comme une horloge
sachant que je suis sous levotyrox a 175mg
et ayant un cycle régulier de 24jours et des règles de 5jours.et que je suis en couple depuis le 16mai cependant j avais eu mes règles normalement!!! nb j ai 37ans
j ai juste peur que ce soit un œuf claire
et la de plus en plus que le temps passe sans savoir je ne sais plus quoi penser ou bien quoi faire
je vous remercie par avance pour votre retour.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
6 juil. 2017 à 01:59
Bonjour,

nes dernières règles datent du 22juin
j ai un retard de sept jours environ


Si tu as eu tes règles le 22 juin tu n'as pas de retard, nous sommes le 06 juillet.

Pour info ton cycle est de 29 jours et non pas 24, les règles font parties intégrantes de ton cycle.






---
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalai Lama.
0