Retard de regles, pertes marrons et jaunâtre test négatif

Amorasd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 5 juil. 2017 à 02:08
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2017 à 15:06
Coucouu, jai 19 ans et enfaite voila mes dernières regles datent du 31 mars ( on est en juillet maintenant ca commence a m'inquiéter). Jai toujours eu des cycles très irréguliers, c'est a dire que je peux ne pas avoir mes regles pendant plus de 2 mois. Mais jai eu un rapport a risque en mars avant d'avoir mes regles, et jai pris la pilule du lendemain. Mon copain et moi nous nous protégeons toujours. Ca fait maintenant qq mois que jai pas eu mes regles, jai fait un 1 er test apres 1 mois et demi de retard, résultats négatifs j'étais rassuré mais apres quelques semaines toujours rien j'ai refait un autre test pipi, négatif aussi. Apres une semaine jai eu des tiraillements en bas du ventre et un mal de dos pendant environ une semaine, je croyais que c'était mes regles car d'habitude jai mal au ventre et au dos avant de les avoir mais jai eu des pertes marrons claire pas très abondantes pendant environ 4 jours. Maintenant environ 10 jours que jai des douleurs en bas du ventre (rien d'insupportable, juste quelques picotements plusieurs fois dans la journée) et des pertes blanches et jai les seins sensibles ( sachant que aussi avant d'avoir mes regles d'habitude jai mal au seins). Je sais pas si je dois refaire un autre test, je stresse beaucoup, jai peur d'être enceinte et j'ose pas aller voir un gynécologue ( j'habite au maroc c'est un peu compliqué ) vous pouvez m'aider s'il vous plaît je sais vraiment pas quoi faire.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 5 juil. 2017 à 10:46
Bonjour et bienvenue,
le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque", et pas besoin de consulter un gynécologue, je pense qu'au Maroc, il suffit de se présenter dans un labo d'analyses médicales
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Ceci dit, depuis le mois de Mars tu devrais avoir un petit bidou...m'étonnerais que tu sois enceinte

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
Amorasd Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017
5 juil. 2017 à 13:44
Merci beaucoup, mais ce qui m'inquiète le plus cest que dans mon cas je n'est aucune idee de ce qui ce passe dans mon cycle vu qu'il est jamais regulier, jai lu que les pertes marrons etaient souvent du a la nidation ce qui m'inquiète beaucoup. En tout cas merci bcp. Je ferais une prise de sang pour etre sur de moi.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2017 à 15:06
Bonjour

Va faire une prise de sang pour voir ce qu'il en est vraiment.

;)
0