Symptômes de grossesse plus un kyste ovaire droite

Fermé
Chaplin - 2 juil. 2017 à 23:01
joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 4 juil. 2017 à 18:26
Bonjour,
Je m'appelle Christine j'ai que 24 ans et mon rêve le plus chère au monde est d'avoir un enfant .Mais le problème j'explique mon cas j'ai eu mes règles le 8 juin 2017 et fin de mes règles le 12 juin 2017 juste à cette année. Mais dans ma connaissance il faut avoir un rapport le 14 jours après les règles. Mais ce qui me paraît étrange j'avais senti le sperme et qui est rester sur le vagin car le reste du sperme sont les plus vite à aller jusqu'à l'ovule d'après ma connaissance. En quelques jours j'ai eu des symptômes cette semaine des vomissements des douleurs en bas du ventre et des douleurs en bas du dos avec des tournis et de la fatigue il y a un moment que j'ai froid et dès le matin je ressens un peu chaude donc je suis allée voir la pharmacienne et je lui ai dit tout les symptômes que j'ai et elle a dit à mon compagnon qui m'a accompagné "elle n'est pas enceinte? "Donc elle m'a donné des médicaments en cas de douleurs car mes rapports été le dimanche 25 juin 2017 d'après mes calculs pour le 14e jour après mes règles .mais le problème le vendredi 30 juin 2017 je suis aller à l'hôpital St Louis avec mon compagnon et la dame qui m'a fait une échographie me dit que je ne suis pas enceinte elle m'a donner un papier pour que j'aille à l'hôpital larriboisiere pour voir une gynécologue elle m'a passer des examens par échographie carrément un appareil exprès pour le mettre dans le vagin pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur du vagin et jusqu'à l'ovule si c'est bien ça car c'est la première fois que je passe cette examen qui m'a stesser et la gynécologue ma dit que j'ai un kyste à l'ovaire droite et que je suis sous traitement pour traiter ça mais de ma part je voudrais savoir que cela signifie que j'ai eu des symptômes de grossesse car mon collègue qui est papa de 4 ans à bien vu que c'est les mêmes symptômes de grossesse qu'elle a eu sa femme mais comment ce fait il si j'ai eu un symptôme de grossesse et que la gynécologue me dit que c'est un kyste. Et je voudrais savoir même si j'ai ressenti des symptômes de grossesse et qu'après j'ai su ce vendredi que j'ai un kyste et qu'il n'y a rien de grave car mon compagnon n'a pas attendu comment cela est il possible qu'on ressent des symptômes de grossesse et qu'après on a un kyste à l'ovaire droite et malgré que j'ai ce kyste est ce que je peux tomber enceinte vu que j'ai eu des symptômes de grossesse. Que va t-il se passer quand le kyste s'en va est ce que il y aura un risque de grossesse vu que j'ai eu ces symptômes de grossesse. Merci de votre réponse et de m'éclairer de ce qu'il se passe
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44326 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 10 064
Modifié le 2 juil. 2017 à 23:14
Bonjour,

Il faut avoir un rapport 14 jours après les règles
C'est faux c'est une théorie des années 1930 qui concerne que très peu de femmes ( 25 %)
Pour les autres l'ovulation peut avoir lieu n'importe quand, parfois deux fois dans le même cycle, même pendant les règles.

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles et rien d'autre.

Tout le reste peut être dû à beaucoup d'autres problèmes non liés à la grossesse.

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalai Lama.
1