Je veux mourir

Alex Lafranchise - 29 juin 2017 à 21:58
Titi_75 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 7 mars 2018 à 10:39
Bonjour, je m appelle alex j ai douze ans je v ut mourrir à cause que je suis trop mince et de m s parent et de mes ami

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
29 juin 2017 à 22:20
Bonsoir Alex
Tu veux mourir parce que t'es trop mince. Mais tu n'as que 12 ans, tu n'as pas fini de grandir et de grossir aussi. Et puis, si tu restait mince plus tard, ou est le problème ?
Tu veux mourir aussi a cause de tes parents et tes amis également si j'ai bien compris. Pourquoi ?
Tu peux expliquer un peu.
1
ClaudineDevienne
7 févr. 2018 à 14:23
On ne doit pas mourir parce que tu n'arrives pas à grossir une amie m'a dit de prendre des gélules de foie de morue cela est très efficace tu grossis et en plus cela est un activateur d'appétit je te garanti que cela est efficasse ......il y a une année je mangeais beaucoup de biscuits des cookies super efficasse j'ai pris 2 kilos alors ne te laisse pas dans ce désarroi suis mes conseils si tu veux ......bisou à toi
0
Titi_75 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 4
7 mars 2018 à 10:39
Je pense qu'il dit vouloir mourir parce qu'il est trop mince et que ses proches se moquent de lui. C'est pas cool d'avoir des commentaires négatifs régulièrement mais bon ce n'est pas une raison pour vouloir mourir...

Comme le dit lekabilien, si tu es bien comme tu es pourquoi vouloir grossir, et puis tu es jeune et tu vas "évoluer" au fil des années.

Si après tu te trouves mince et que tu veux prendre un peu, mange pluss, et tu verras que tu prendras !
0