SOS : enceinte ou pas ?

Résolu
Stichy Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2017 - 29 juin 2017 à 10:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 juin 2017 à 10:19
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protéger le 28 Juin, il s'est retiré parce qu'il a sentis qu'il allait ejaculé Mais il n'a pas ejaculé même à l'extérieur. Donc juste après, il a re pénétré et ENCore une fois il s'est retiré lorsqu'il a sentis que ça allait montée Mais il n'a pas ejaculé du coup il s'est branlé pour ejaculer.
Enfin bref je voudrais connaître le risque que j'ai pour tomber enceinte.
J'ai eu mes règles le 18 juin et durent 6 jours environ ( je ne peux pas prévoir mes règles, ils sont très souvent dérégler ) . Donc j'ai eu un rapport 4-5 jours après mes règles.
Je ne comprends pas au histoire de cycle, de l'ovulation etc...
Est-ce que j'ai des chances de tomber enceinte ?
Si oui ? Quand est-ce que je peux prendre la pilule du Lendemain ?

Aidez moi svp, je suis confuse dans tout ça, merci.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 29 juin 2017 à 10:20
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé, éjaculation ou pas = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle.
Alors oui, il y a grand risque, file au plus tôt a la pharmacie demander la pilule du lendemain


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
2