Probleme contraception enceinte ? Urgent ...

Fermé
AntoMarley Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 19 juin 2017 à 22:15
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 juin 2017 à 22:21
Bonjour, j'aimerais juste être un peu éclairée que certaines choses...
J'ai 20 ans est j'ai changer de pilule il y a presque deux mois. Je prenais daily g qui me convenait très bien depuis avril 2015. Cependant mon médecin me la fait changer car je fume et m'a prescrit optimizette sans règles. Donc depuis le 27 avril je l'ai commencer je n'avais aucun soucis jusqu'au jeudi 8 juin j'ai commencer à avoir des maux de tête vraiment douloureux, mal au bas du ventre et des pertes rosée mais pas beaucoup et entre temps me suis aperçu que mes seins avaient gonflé jusqu'au 12 juin et ensuite sa a reprit vendredi 16 maid avec des douleurs au dos et une fatigue comme si j'avais pas dormit depuis 24h. En sachant que jai un compagnon avec qui je suis depuis 2 ans on vit ensemble et on ne sait pas protéger quand j'ai fait le changement de pilule sans vraiment penser au risque.. aujourd'hui j'ai quelque doute il me reste 4 pilules sur ma plaquette je n'ose pas les prendres et comme cest une pilule continue je me tâte j'ai besoin de savoir si jai des risques d'être enceinte ou Bien si cest la pilule qui me convient pas ? Jai vraiment besoin de quelque avis pour m'éclairer Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
19 juin 2017 à 22:21
0