Je n'arrive pas à arrêté la masturbation aidez moi les gars

Miguel - 19 juin 2017 à 18:04
 Miguel - 19 juin 2017 à 19:37
Bonjour, il y'a longtemps que je me masturbe et j'y suis vraiment devenu accro, je ne peux pas faire plus d'une semaine sans me masturbé et lorsque je veux arrêter je n'y arrive pas, je ne tient même pas plus d'une semaine seulement quelques jours et je recommence à me masturbé. Et ça fait au moins 2 ans que je le fais. S'il vous plaît donner moi
quelques conseils pour que je puisse arrêter définitivement la masturbation et afin que je puisse aider d'autres personnes à s'en débarrasser
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
19 juin 2017 à 18:11
Bonjour et bienvenue,
Il n'y a aucune raison d'arrêter la masturbation, elle à même des bienfaits ( clique sur le lien bleu ) et comme dit l'adage :
"il n'y a pas de mal à se faire du bien "
Mais tu dis :
"afin que je puisse aider d'autres personnes à s'en débarrasser"
Surtout pas !!!
0
Et quels sont ces bienfaits
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 19 juin 2017 à 19:19
Mais tu ne sais pas donc cliquer sur un lien? donc :
"Homme
La masturbation masculine améliore les performances sexuelles grâce à la maîtrise de leur excitation et des mécanismes du plaisir en apprenant à contrôler son souffle et à prolonger son désir. La masturbation peut également aider les hommes ayant une éjaculation rapide ou ceux qui éprouvent des difficultés à éjaculer. Les hommes ayant tendance à avoir une éjaculation rapide peuvent utiliser la masturbation pour apprendre à contrôler leur excitation. Ainsi un homme pratiquant une masturbation régulière contrôle mieux ses érections et son éjaculation. Les hommes pratiquent davantage la masturbation que les femmes.
Endorphines
Les endorphines, hormones sécrétées par le cerveau au niveau de l'hypophyse et l'hypothalamus, sont davantage synthétisées au cours des efforts physiques, de la douleur mais également pendant des moments d'excitation intense et au cours d'un orgasme provoquant ainsi une sensation très apaisante de bien-être. Une activité sportive peut augmenter la libération d'endorphines jusqu'à 5 fois la quantité habituellement observée.
Diminution des douleurs
La masturbation agit comme un analgésique, grâce notamment à la libération de quantités importantes d'endorphines agissant de la même manière que la morphine. En effet, cette hormone se fixe sur les récepteurs situés dans le thalamus, au niveau des centres régulant la douleur.
Diminution du stress
Au cours de la masturbation, la sécrétion d'endorphines participe à diminuer notre état de stress et de nervosité. Au moment de l'orgasme, une plus grande production d'endorphines et le relâchement musculaire provoquent alors une sensation de zénitude très apaisante.
Connaissance du corps
La masturbation permet une meilleure découverte de son corps en permettant de mieux comprendre le mécanisme de l'excitation. Les hommes et les femmes à l'aise avec leurs corps sont plus attentifs au désir de leur partenaire et leur offrent plus de plaisir.
Sommeil
Pratiquer la masturbation avant de s'endormir favorise également un meilleur sommeil en raison notamment de la libération d'endorphines."

Voila , ça te vas , source ici , CLIQUE SUR LE LIEN EN GRAS:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/
0
Miguel > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
19 juin 2017 à 19:25
Waouh je ne savais pas tout cela
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
19 juin 2017 à 19:32
Te voila informé et si tu es un ado :
"Un adolescent peut se masturber plusieurs fois par jour. C'est au cours de cette période que les adolescents découvrent leurs corps et au cours de laquelle la fréquence de la masturbation est la plus élevée"
0
Miguel > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
19 juin 2017 à 19:37
Toi est ce que tu le fait
0