Suis-je accro au sexe ?

Nuca1040 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2017 - 17 juin 2017 à 19:17
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 juin 2017 à 14:32
Bonjour à tous et à toutes!
J'ai un gros problème et je ne sais pas quoi faire... je pense que je suis accro au sexe... Voila j'ai 16ans et ça fait depuis super longtemps que je me touche etc... enfin j'ai l'impression que je l'ai toujours fait... très jeune, j'ai compris comment me procurer du plaisir ou alors on m'a montré, ou.... je sais pas comment c'est arrivé... à l'époque je me doigtais pas encore hein mais je mettais mais deux mains sur mon sex et je "poussais" ou plutôt je fessais des mouvements de va et viens avec jusqu'à avoir (à ce moment je ne savais pas c'était quoi) un orgasme... j'ai continué sans savoir, puis vers mes 13 ans 1/2 quand j'ai compris tout ce que je fessais et ce que c'était se doigter, avoir un orgasme, se masturber, etc j'ai essayer de me doigter. La première fois ca m'a rien apporté mais après j'ai réessayé et j'ai bien aimé... et depuis, je me masturbe presque tous les soirs, je me doigte, je me frotte,... Je sais que ce n'est peut-être rien de grave mais le soucis c'est qu'il n'y a pas que ca... oula je me jete à l'eau! Ca va faire un an que je fais l'amour avec mon demi-frère! Enfin demi mais pas par sang, nos parents se sont mariés enfin soit... Pour tout vous racontez, mon "demi-frère" et moi avons été vite très proche quand nos parents se sont rencontrés... nous avons vite commencer à faire des choses ensemble mais sans le faire ou sans faire des préliminaires... on se touchais La mais en rigolant et sans savoir ce que nous faisions... Puis on a grandi, on a arrêté car on se voyait moins,... Puis un jour, l'année passée, nos parents nous ont annoncé qu'on allait emménager dans une nouvelle maison tous ensemble etc. On a recommencé à se voir en cachette, à faire de vrai prélis,etc. Puis Voila un peu plus de 10 mois, nous l'avons vraiment fait ensemble, c'était ma première fois. J'y suis retourné 2-3x encore et à chaque fois je me dis que c'est pas bien! Mais je suis accro à ca ! À chaque fois que je me masturbe je repense à nos nuits! Et j'ai envie d'y retourner!!!
Je dois faire quoi? Est-ce que j'ai un problème ? Est-ce que je devrais y retourner? Ou alors me forcer à arrêter? Je sais plus/pas quoi faire...

1 réponse

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133
17 juin 2017 à 22:05
Bonsoir,

Tout va bien, tu n'as aucun problème, tu es juste une adolescente amoureuse et en bonne santé.

En plus, aucune raison de culpabiliser : tu n'as aucun lien de parenté avec ce garçon.
1
Bonjour, vous en êtes sûr? Surtout que je sais que je ne suis pas amoureuse de lui.
Pensez-vous que je devrais continuer de le faire avec lui ou vaudrait mieux que j'arrête?
Aussi, j'ai jamais eu de copain, et donc je sais pas si j'y vais pour me rassurer en me disant qu'il y a au moins bien un mec qui veut bien le faire avec moi...
0
Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133 > Nuca1040
18 juin 2017 à 14:32
Bonjour,

C'est toi qui vois.
Ce n'est pas vraiment un problème de santé, mais de morale. Chacun ses valeurs.

Pour ma part, je ne trouve pas que ce que tu fais est anormal, amoral ou répréhensible.
Mais je sais que c'est beaucoup plus agréable de faire l'amour avec quelqu'un dont on est amoureux.
0