Vertiges, sensation tête engourdie ! Stress ou autre ?

Fermé
Floriane92400 - 17 juin 2017 à 15:53
 Floriane92400 - 17 juin 2017 à 19:56
:??: Bonjour à tous,

C'est la première fois que je me lance dans une discussion sur un forum et je viens un peu en désespoir de cause.
Cela fait quelques mois que je ne me sens pas bien. Je commence par le début. Nouveau copain depuis 1 an, j'ai repris ma pilule au mois de septembre (Adepal) et je trouvais qu'elle ne me correspondait pas trop (bouffées de chaleur, douleurs dans la poitrine etc). Je suis allée voir ma gynécologue qui m'a donc changé de pilule pour une dernière génération (YAZ). J'ai donc enchaînée cette nouvelle pilule après la fin de mon ancienne. Une semaine après la prise cette pilule, j'ai eu des vertiges pendant 2 jours qui ont cessé après. Je suis allée voir mon médecin généraliste qui m'a conseillée d'arrêter cette pilule et d'en essayer une nouvelle que je n'ai jamais commencée peur d'avoir d'autres symptômes.
Depuis ces vertiges, je me sens très angoissée. Je suis tous les jours pas bien, souvent des nausées et l'impression de vertige mais sans que ça tourne ou sensation de tête engourdie. Je suis morte de peur et persuadée que j'ai quelque chose. Ma dernière prise de sang date de mars et était très bonne comme à chaque fois que j'en fais une, j'ai fais un scanner cérébral sans injection il y a 1 mois qui était normal et j'ai vu une ORL qui m'a fait faire de son manipulations et tout était normal.
Je suis retournée voir ma généraliste il y a une semaine et je me suis effondrée devant elle .. Elle m'a dit que c'etait plus psychologique et qu'il fallait vraiment que je pense à autre chose. Elle ne veut pas rentrer dans un cercle et faire des tas d'examens.
Malgré tout ça, je n'arrive pas à penser que je n'ai rien et tout cela joue sur mon moral ...
Je suis de nature très très stressée, alors est ce que le stress peut provoquer tout ça ?
Vous est-il déjà arrivé d'avoir cette sensation à la tête ?