Douleur sur la verge

ABDOU Assiandi - 15 juin 2017 à 10:19
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 6 juin 2018 à 12:44
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je souffre de douleurs sur la verge
Au repos , c'est au toucher que la douleur se manifeste et c'est tout au long de la verge
En érection ,la douleur se fait sentir même sur la pointe du gland et à cause de cette douleur l'érection n'est que partielle et se relâche très vite. La verge à tendance à se creuser légèrement
Au toucher,il y a comme des parties dures au-dessus et sur les côtés qui sont douloureuses
Le médecin m'a juste prescrit de la vitamine E .Cela fait 4 mois certes sans évolution mais toujours avec une persistance de la douleur et impossibilité de faire une érection totale
De quoi se peut il s'agit? Y a t il un traitement ? Dois je simplement attendre une délivrance par la mort.J n'en suis à me l'a souhaiter
Aidez moi à résoudre ce problème s'il vous plaît
Je vous en remercie
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
15 juin 2017 à 10:24
Bo njour,

Quel âge as tu ?
Ta verge est elle également un peu "tordue" d'un côté ou de l'autre ?
0
eretrite19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
6 juin 2018 à 12:16
Bonjour,
Depuis plusieurs mois je souffre de douleurs sur la verge
Au repos , c'est au toucher que la douleur se manifeste et c'est tout au long de la verge
En érection ,la douleur se fait sentir même sur la pointe du gland et à cause de cette douleur l'érection n'est que partielle et se relâche très vite. La verge à tendance à se creuser légèrement
Au toucher,il y a comme des parties dures au-dessus et sur les côtés qui sont douloureuses
Le médecin m'a juste prescrit de la vitamine E .Cela fait 4 mois certes sans évolution mais toujours avec une persistance de la douleur et impossibilité de faire une érection totale
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
Modifié le 6 juin 2018 à 12:45
Pour "eretrite19"

Merci de créer ta propre discussion concernant ton problème personnel en cliquant sur "poser votre question", ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
0