Je me sens très mal après avoir fumer

Résolu/Fermé
Fumeuse depuis peu - 9 juin 2017 à 10:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 juin 2017 à 18:03
Bonjour,
Je fume depuis peu car j'ai arrêtée de crapoter
Qd je fume j'aspire une certaine dose...
Je prends des Camel! Pendant ma cigarette je me sens très bien mais dès que je l ai fini j'ai des vertiges donc je me couche est après seulement 15 min ça va mieuxmais c très désagréable !
Savez vs pourquoi et se qui pourrais m'aider (je ne compte pas arrêté de fumer ! ) ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 juin 2017 à 11:37
Seul conseil sérieux: arrêter de fumer!
Tu ne crois quand même pas que nous allons te donner des conseils sur un site Santé pour que tu supportes Mieux la cigarette ! Une aberration!
Est ce clair?
Quel âge as tu?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

6
Je viens de remarquer que c'était un site santé, j'ai pris le premier site que j'ai aperçu! Je me rends bien compte que ce n'est pas le site appropriée !
Mais je ne fais pas une surconsommation de cigarettes! Je ne veux pas forcé un conseil je recherche plutôt l'avis d'un fumeur, savoir si ça passé et si ça fait ça parce que mon corps n'est pas habitué ou si c'est parce que je fais une réaction ? ! Et je n'ai pas besoin d'être sermonée cela ne m'aide en rien !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Fumeuse depuis peu
9 juin 2017 à 18:03
Discussion close
1