Douleur pendant l'extraction dent de sagesse?

Résolu/Fermé
Bruno - Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 16:23
Bonjour02100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 - 25 janv. 2019 à 13:31
Bonjour,

Je dois me faire extraire une dent de sagesse enclavée sous anesthésie locale.

Je n'ai pas peur de l'opération en soi mais j'ai peur de sentir l'extraction ou le fraisage de l'os, ou l'incision de la gencive, bref de sentir de la douleur ...

Pour ceux qui ont vécu la même expérience, peuvent-ils m'en dire plus ???

MERCI ! pour votre aide

mon rdv est fixé le 10/12/2008 à 12h00
A voir également:

44 réponses

Coucou tout le monde !

J'ai lu tout vos post et je tenais à rassurer les personnes qui stressent. je me suis fait extraire 2 dents Mardi (côté droit, celle du haut et du bas). Je ne peux pas dire que je n'ai pas flippé en arrivant chez mon stomatologue ça serait mentir. personnellement j'ai eu plusieurs piqures mais n'ai senti que la première.
Au niveau du bruit que l'on entend faut pas abusééééé ! c'est pas non plus le bruit d'une branche qui craque quand tu la casses en 2. c'est vraiment minim.
Durant l'opération je n'ai rien senti, vraiment rien du tout. ça a mis 3heures à se réveiller et faut pas se leurré la 1ere nuit c'est pas le top. Aujourd'hui ça va, la douleur est supportable. j'ai testé la "poche de glaçon". je l'ai mise contre ma joue durant 5minute a 11H30 et depuis je n'ai pas mal. je sens juste une gêne.
Si c'est à faire il ne faut pas hésité et ne pas stresser. ils connaissent leur boulot et ne sont pas la pour nous charcuté comme des malades. pour ma part les 2 prochaines c'est dans 15 jours !!!! lol

Gros bisous a tout le monde et ne vous inquiété pas c'est vite fait et surtout bien fait

Pour plus d'informations sur les dents de sagesse :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2554786-operation-extraction-dents-de-sagesse/
227
Bonjour02100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2019 3
25 janv. 2019 à 13:31
Bonjour Je dois me faire enlever mes dents de sagesse est-ce que je peux le faire encore sous anesthésie locale car je ne veux pas le faire sous anesthésie générale parce que ça me fait peur ? Merci d'une réponse très rapide j'ai rendez-vous lundi chez le dentiste
3