Enceinte ou pas

Vivilachieuse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - Modifié le 8 juin 2017 à 12:29
Vivilachieuse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 juin 2017 à 19:54
Bonjour à toute alors je me pose des questions j aimerai vraiment que vous m aider à voir plus claire.
Entre le 18 et 20 mal : rapport sexuelle avec sterilet
Problème la semaine suivante douleur dans le bas ventre j ai vomi j avais des nausées et des chutes de tensions j avais l impression que j allais faire un malaise
Le 30: on retire le sterilet qui a bougé j avais un en cuivre
Le 2 juin: je devais avoir mes règles
Le 3: prise de sang négative
Depuis sa j ai pris du ventre et de la poitrine que je commençais à prendre déjà depuis une semaine
Le 7 (donc aujourd'hui ) : les règles sont arrivé
Le problème c est que mes symptômes sont toujours la et toujours mon ventre et seins gonflé et j ai des aureoles autour des tetons marron qui se forme
aidez moi s il vous plait je ne sais plus quoi penser si je le suis ou non
Ma grand mère a fait le test du pendule sur moi et c est positif que se soir à ma main ou au ventre . Elle le fait sur elle pour demander si c est vrai ou pas et c est positif encore pour moi
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juin 2017 à 18:29
Bonjour

La pds est fiable. SAUF si y a eu des rapports après le 20 ?

Le test du pendule ne vaut rien.

;)
0
Vivilachieuse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017
10 juin 2017 à 00:34
Oui il y a eu rapport, pense tu que a l échographie on verra si il y a grossesse?
0
Utilisateur anonyme > Vivilachieuse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017
10 juin 2017 à 07:05
Pourquoi une échographie ?
Pourquoi pas une 2ème pds ?

Compte 15 jours depuis date du retrait et refais un test.

Si négatif -> médecin pour un contrôle.
0
Je ne me suis pas rendu compte que j ai perdu des gouttes sang c
13 juin 2017 à 19:51
Tu pense que le retrait de mon sterilet a jouer dans mes symptômes et mes règles? Car elle était bizarre j ai des règles abondante j ai saigner beaucoup les 3premiers jours après un coup je les avait plus puis dans la nuit elle revient et ainsi de suite pendant 3jours. Je me suis réveillée dans la nuit pipi urgent et j ai perdu des gouttes de sang j avais mal à mes ovaires et après plus de sang
0
Je ne me suis pas rendu compte que j ai perdu des gouttes sang c > Je ne me suis pas rendu compte que j ai perdu des gouttes sang c
13 juin 2017 à 19:52
Suite
0
Vivilachieuse Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 > Je ne me suis pas rendu compte que j ai perdu des gouttes sang c
13 juin 2017 à 19:54
C est mon partenaire qui l a vu sur le parquet quand j ai fait pipi et essuyer pas une trace de rouge DSL c est dégoûtant je sais
0