J'aime pas mon ventre

Résolu
Gabrielle07 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2017 - Modifié le 5 juin 2017 à 02:20
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 juin 2017 à 08:12
J'ai 13 ans, je mesure 1 mètre 60 environ, je fais 49 kilos, mais j'ai un ventre assez rond et je ne le suporte plus, a chaque fois que j'ai un tee shirt assez moulant ou court je rentre mon ventre mais j'en ai marre. Je fais 12 heure de sport par semaine mais j'ai l'impression que c'est pas suffisant du coup j'en fais plus chez moi. Je mange assez equilibre 3 fruit par jour a peu pres et souvent des legumes. Mais le réel probleme c'est que je n'est pas l'impression que ma mere me comprenne, je voudrais faire un petite regime mais a chaque fois elle me dit "tu veux perdre un os" Pouvez-vous m'aidez a convaincre ma mere de me laisser faire un regime s'il vous plait ?

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 5 juin 2017 à 08:13
Bonjour,

Ta mère a raison, tu n'as aucun poids à perdre.

Et même si tu perdais du poids ça ne changerait rien, sauf de perdre ta santé, ta croissance n'est pas terminée tu vas t'affiner en grandissant.

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
1