Quoi savoir sur une penetration anal..?

Résolu/Fermé
LaFilleCurieuse - 4 juin 2017 à 02:13
joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 juin 2017 à 09:06
Bonjour,
Je suis une femme de 17 ans.Je n'ai jamais pratiqué de pénétration anal et j'en est très envie. Cependant, j'ai quelque inquiétudes concernant ça.Par exemple, avoir envie d'aller aux toilettes pendant l'acte, avoir mal etc. J'ai egalement lu sur un forum qu'il fallait "pousser" en quelque sorte quand le penis entre comme si on defequait..est ce que c'est vrai?J'aimerais tout savoir sur vos experiences anals silvouplait. Le avant et le après l'anal.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
4 juin 2017 à 09:06
1/ Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

2/ La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.


1