Aucun plaisir vaginal et douleur pour certaines positions..

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 31 mai 2017 à 07:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 juin 2017 à 08:04
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais connaître vos avis, savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si vous connaissez des solutions ..

Alors, j'ai 19 ans (j'ai le SOPK) et pendant mes rapports sexuels j'ai remarqué que certaines positions me font très mal telle que la levrette ou lorsque je suis assise sur mon copain.. et c'est notamment quand il touche mon col que je ressens une forte douleur très désagréable au niveau du ventre alors, impossible pour nous de continuer. La douleur est très gênant pour moi ... De plus, je ne sais pas pour vous mais je ne ressens aucun plaisir sexuel au niveau du vagin..Je ne sais pas à quoi ça ressemble vraiment si je dois ressentir une petite douleur puis un plaisir ? Je suis clitoridienne mais cela m'inquiète quand même.. Je me pose énormément de questions.. Je n'ai pas encore été voir ma gygy (*) je ne sais pas si alors mon utérus est rétroversé si j'ai une dypareunie ou si cela est dû à mon SOPK..

bisous à vous :*


PS :(*) gygy, traduction gynécologue
La Modération
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
31 mai 2017 à 08:13
Bonjour

Le col est toujours sensible et douloureux.
Il faut arrêté de croire que la profondeur donne du plaisir. Oui ça fait mal .
A lui de ne pas être un bourrin.

Diriges le pour qu'il apprenne a te donner du plaisir .
2
Utilisateur anonyme
1 juin 2017 à 03:32
merci beaucoup !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
1 juin 2017 à 08:04
De rien :)
0