Mon mec est lunatique et colérique

IAmPotterhead1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 - 21 mai 2017 à 11:23
 Kasa7 - 21 mai 2017 à 14:37
Bonjour, cela fait bientôt 6 mois que je suis mon copain, certes ce n'est pas énorme dans une vie mais c'est un début. On a eu une Histoire très compliqué à vrai dire. En ce moment les disputes s'enchaînent, il est lunatique et il me parle mal. Et c'est souvent comme ça. Il se consacre beaucoup à sa passion sportive ou à ses jeux vidéos ce qui peut, la plus part du temps l'énerver car il n'y arrive pas du coup il passe ses nerfs sur Moi. Sans s'en rendre compte il me fait beaucoup de mal, il va voir soit disant "sa deuxième meilleure amie" et va lui faire des câlins ouvertement devant Moi alors qu'on se fait la gueule. Et il vit beaucoup trop dans le passer, il me sort encore des choses de quand j'étais avec la personne avec qui j'étais avant lui.. il n'arrive pas à avancer sur ça parfois et je n'en peux plus. Malheureusement comme beaucoup d'homme il est égoïste et à sa fierté, et a du mal à montrer ses sentiments de lui même.
En une fraction de Minutes tout peu basculer. Encore il y a deux jours on faisait l'amour, et la il est en guerre après Moi. Je l'aime énormément mais je ne sais plus comment faire je suis complètement perdue..
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 131
21 mai 2017 à 11:36
Bonjour,

Tu arrêtes très vite cette relation qui ne vous mènera nulle part.
3