Ma mère ne veut pas que je dorme chez mon copain

Celia riléo - 18 mai 2017 à 23:26
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 mai 2017 à 08:04
Bonjour,
Je m'appelle celia j'ai 15 ans et cela fais plus de 1 ans que je suis avec mon copain je l'aime énrmement c'est ma moitié. Nous avons déjà fais 1 fois l'amour sa ne s'est pas très bien passer mais nous étionz protéger et tout aller bien.
Tout à l'heure j'ai demander à ma maman si je pouvais aller dormir chez mon copain arthur, elle m'as dis non en me disant que je suis trop jeune et encore une petite fille et que sa ne se fais pas de dormi dans le meme lit vec son copain (elle ne sais pas que nous l'avons deja fait) malgrès que sa ne se soit pas tres bien passer la premiere fois j'ai très envie de re coucher avec lui j'ai menti â ma mere en lui disant quil n'aller rien se passer que moi meme je me trouver trop jeune etc...mais sa m'enerve parce que quand je voit les gens de mon age et meme plus jeune qui dorme avec leur copain souvent et qui font tous ensemble je trouve sa injuste je trouve ma mere trop stricte et vieux jeux et mon père malgres que mes parents soit divorcé a le meme avis que ma mere.elle m'as dit que elle seule décideré quand est ce que je pourrai dormir chez lui mais je nai pas envie d'attendre tres longtemps et si sa dure trop longtemps je vais devoir lui mentir pour aller dormir chez lui
J'ai fais que pleuré toute la soirée car je trouve sa injuste et le sexe viens avec la maturité et non avec l'age je me sens prete et je ne vois pas pourquoi elle m'empeche de dormi chez lui.
Pouvez vous me donner votre avis svp je ne sais plus quoi penser? Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
19 mai 2017 à 08:02
Bonjour

Tu es mineure . donc sous la responsabilité de tes parents . Ils sont là pour te protéger jusqu'à ta majorité.
Ne dis pas qu'ils sont vieux jeux ,ils sont justement des parents responsable :)

Tu n'as que 15 ans , c'est jeune .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
19 mai 2017 à 08:04
0