Mon homme a jamais envie de moi

Résolu/Fermé
lynsha16 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 18:00
 Littlemoon84 - 30 mars 2010 à 02:08
Bonjour,
voila depuis un peu + de 9 mois que l on est ensemble , mon homme na jamais envie de moi une fois par semaine environ , alors que moi des que je me trouve a ses coté je suis toutes emoustillée , il me dis que quand il rentre du travail il est fatigué et que le faites que je ne sois pas assez souriante quand il rentre le refroidi...
le souci est que je ne ressens pas son amour il y a jamais de gestes de tendresse de sa part , ni de compliment .
que puis je faire ?
quelqu"un peut il maider , me conseiller ??
je vous en remercie je l aime plus que tout et fait mon maxi pour ne pas le perdre
A voir également:

36 réponses

lynsha16 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 8
2 déc. 2008 à 19:51
non rien n allez le des le depart il a toujours etait comme ca il ma demander d etre moins sur son dos , car jsui tres jalouse et j'ai essayer mais sa na rien changer le probleme et donc jsui rentré chez moi on est o bord de la rupture et je ne le ve pas je l aime !!!!!
le souci et kil dial avec bcp de fille leur donne des ti surnon je trouve ca malsain mais il me dit kil c faire la differnce entre reel et virtuel, mnt il me demande de lui faire confiance , de ne pratiquement pas l apeler ni nvoyer des texto , ca va nous eloigner je suis sur !!!
et moi dans tout ca je fait des effort et lui ???
je deviens folle , je souffre .....
9
bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 22
2 déc. 2008 à 22:37
mais casse toi si il taime il te courra après et sinon t'auras rien perdu!!
tu vas souffrir un bon coup et voila!!
si il faut il te trompe comme pas possible et il est juste content d'avoir bobonne a la maison!!!
dsl mais des fois la vérité fait mal!! j'espère que ce n'est pas le cas mais un homme qui a pas envie de sa femme surtout kan ca fait pas longtemps franchement ca put!! et les choses trop faciles ne sont pas intéressantes!! fait le galérer tu vas voir!! il te montrera son vrai visage!!
0
bloublou49 > bongo32 Messages postés 1030 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
8 déc. 2008 à 07:46
moi je suis de nature a attendre qu'il vienne vers moi pour un rapport, mais il ma dit qu'il savait quand j'en avais envie ou non. j'aimerais m'habiller sexy, lui faire une surprise, un strip ou autre mais le soucy c'est que je suis en surpoids je me sens bien mais envers lui j'ai honte pourtant ca fait 2 ans que l'on ai ensemble, il me dit que j'en rajoute et tout mais je n'arrive pas a me libérer, j'ai peur qu'il me juge ou qu'il se dise" oh elle est trop grosse pour moi" et qu'il me qsuitte.je sais pas comment il me voit je sais pas du tout .j'aimerais avoir l'avis de mecs si opssible.merci
-1
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169 > bloublou49
8 déc. 2008 à 10:17
hello

j'ai vécu ca. ma copine a fait une fixation sur "son paraitre" et à finie voir voir le mal partout. en plus j'ai un souci médical assez douloureux et ca n'a rien arrangé. Moi je cherchais de l'attention, du dialogue ... bref une relation de couple et ELLE (pas son physique). Des kilos en trop ca se perd (pas toujours facile mais ...) j'ai été patient mais j'ai finie par craquer :/ Je lui est dit qu'elle devait avoir confiance en moi ( les copines c'est des amis pas des partenaires) que il fallait qu'elle reprenne confiance en elle !! et que c'était fini .... moi c'est pas ca que je veux !! J'ai fait l'égoiste MAIS une relation de couple c'est pas l'étouffement de l'autre.

1 mois plus tard elle est revenu plus Femme que j'amais. plus d'assurance ... et le grand amour est repartie :))

(bibi a ma chérie ^^)

kilos ou pas kilos, c'est dans l'attitude ( souriante, chaleureuse, ...) c'est tout ca qui vous rend belle.
le physique ... il y a toujours plein de jolie fille :)) mais pas forcément avec le caractère qui vous convient et que l'on comprend :))

++

0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 333
15 avril 2009 à 12:54
Bonjour
Un conseil, n'attend pas 25 ans pour réagir. Changes! Après c'est trop tard
0