Aidez moi !!! Je suis complexée par mon poids

Résolu
Annalie - 3 mai 2017 à 22:40
 Annalie - 4 mai 2017 à 16:34
Bonjour, je m'appelle Annalie j'ai 13 ans je fais 1,50m et je pèse 53 kilos j'aimerais perdre environ 5 kilos le seul problème c'est que au goûter je griniotte plein de choses gâteaux,fromage,pâte à tartiner alors que je n'ais pas le droit d'en prendre la semaine c'est que le week-end. S'il vous plaît aidez- moi car même mon médecin généraliste et mon ORL me disent qu'il faut que je perde du poids. En gros ils me disent tu est trop grosse perd du poids et ça me complexe partout où je suis.
A voir également:

3 réponses

gehi Messages postés 5761 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 95
3 mai 2017 à 23:11
Bonsoir,

Que disent tes parents, car à 13 ans, lorsqu'il y a un soucis c'est avec les parents qu'il se discute .
Sache que tu n'es pas trop grosse, n'oublie pas que tu es en pleine croissance, ton corps va changer :-) Evite ces grignotages, fais un peu de sport, ça va aller :-)

A+
0
bonjour,
Si tu ne peux pas t'empêcher de grignoter, tu prends par exemple : un fruit, ou un yaourt nature, ou une ou deux tomates, ou des rondelles de....... concombre ou de courgette à volonté, de la salade juste lavée à volonté... deux grands verres d'eau...

Normalement il ne faut pas grignoter, mais si tu choisis parmis ces aliments très très peu caloriques, tu n'apportera pas un supplément inutile de calories qui se stockent.

Il te faut boire environ un litre et demi d'eau plate par jour, c'est indispensable.
0
Merci pour vos conseil je les appliquera issus
0