Body lift fessier témoignages

Fermé
FameFragrance Messages postés 513 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2021 - 3 mai 2017 à 18:42
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 mai 2017 à 18:47
Bonjour,

je vais me faire opérer en août pour des séquelles d’amaigrissement, ayant perdu 40 kilos il y a 4 ans, j'ai eu ptôse fessière (fessier tombant et peau en trop) cela me gêne beaucoup pour mon confort physique et psychique je vais donc subir un body lift pour retirer l'excès de peau et réinjecter de la graisse dans les fesses. Je voudrais donc savoir si des gens ont déjà subi ce genre d'opération et peuvent me raconter leur expérience.

Merci

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
3 mai 2017 à 18:47
Bonjour,


Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance
0