Inflammation musculaire à l'epaule gauche et au thorax.

bhirimohamed Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 - 3 mai 2017 à 03:35
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mai 2017 à 07:28
Bonjour, Depuis 2mois,je souffre d'une inflammation au niveau de l'epaule gauche, Et à la poitrine, j' ai vu des médecins qui m'ont tous confirmes que je n'avait rien. Alors que mes douleurs n'ont pas disparu, ce sont des brûlures de la peau interne sans trace à l'exterieur.pas de rougeur de la peau ni de gonflement. Une sensation de hausse de température sous l'epaule gauche qui fait trop mal mais pas de ganglions. J' ai du passer un cardiogramme et une radio thoracique, tout est normal ,j' ai pris quelques médicaments, anti inflammatoire, pracetamol, anti antalgiques, anti biotiques... Mais le mal est le même, stable à l'etat du départ de l'inflamation.au toucher des parties malade ,Je ressent un grand mal. Ç est comme une brûlure au chalumeau, Mais interne et non visible.
Je prie toute personne de m'indiquer ce que ç est ? Et de ne pas confondre avec la maladie de la zona. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bhirimohamed Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017 1
4 mai 2017 à 00:01
Bonjour, Je viens à l'instant même de voir et lire votre réponse, ce dont je vous remercie vivement. Comme indiqué dans une partie du texte, mon médecin m' a prescrit des analyses de sang pour pouvoir se définir. Et compte tenu de mon état , ayant vécu des périodes de stress, Je n'ecarte aucune raison possible de ma maladie. (physique, psychique ou autre). Merci beaucoup du fond du coeur une fois encore pour votre intérêt à mon égard. Sincères salutations.
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 mai 2017 à 07:28
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 mai 2017 à 10:20
Bonjour et bienvenue,
Si les examens que tu as fait n'ont rien montré, il est possible qu'il s'agisse d'une somatisation, l'avis d'un médecin psychiatre pourrait t'aider à y voir plus clair...
Clique sur le lien bleu
-1