Penis de 7cm en erection à 15 ans - HYPOSPADIAS - TESTOSTÉRONE

NeedHelp! - 30 avril 2017 à 16:58
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 avril 2017 à 22:59
Bonjour,
Je suis un peu complexé... Alors voilà, j'ai bientôt 15 ans, mon penis mesure environ 4 cm au repos et 7 en érection. J'ai quelques poils. J'ai lu sur internet que cela pouvait être normal. Mais le problème, c'est que j'ai été opéré d'un hypospadias à l'age d'un an. Je voudrais savoir si cela peut jouer un rôle. J'ai deux autres problèmes... J'éjacule après à peine 1 minute... Le dernier problème s'est déclaré il y a quelques semaines. J'ai le téton de gauche dur, il me fait mal a la moindre pression et est "remplit" de boutons. Le même commence à apparaître de l'autre coté. J'ai lu qu'il pourrait s'agir d'un problème de testostérone. Le problème de testostérone (téton) pourrait-il être lié au problème de taille au pénis?
J'attends avec impatience vos réponses... Je me sens différent des autres...
Merci de m'avoir lu
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
30 avril 2017 à 18:28
Bonjour

Apparemment tu n'es pas très avancé dans ta puberté , ton pénis grandira donc encore .
Mais si cela t'inquiète il serait bien de consulter ton médecin .

L'éjaculation rapide n'est pas un soucis . La masturbation n'a rien à voir avec rapport sexuel.
Arrête de regarder du x et tu verras que tu tiendras beaucoup plus longtemps :)

Pour tes seins c'est surement une gynécomastie rien de grave .

Consultes ton médecin pour te rassurer sur tout ça .
1
Bonjour, merci de votre réponse, pour l'hypospadias, cela ne change en rien la taille du pénis?
Je vous remercie!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511 > NeedHelp!
30 avril 2017 à 22:59
Le mieux serait d'en parler avec ton médecin.
0