Oubli de pillule et rapport non proteger

adelinetousimplement - 1 déc. 2008 à 17:53
 adelinetousimplement - 2 déc. 2008 à 15:39
Bonjour,
jaimerai savoir si jai des risque de tomber enceinte en sachan ke vendredi soir jai oublier ma pillule (je men sui apercu samedi soir en prenan lotre en mm tem dc), samedi apre midi eu un rapport non proteger et en sachan ke dimanche la pharmacie etai fermer dc je nai pa pu prendre la pillule du lendemain :/ et normalemen je doi avoir mes regle ds environ 5 jour kar jai eu mon rapport non proteger 1semaine avan mes regle!
si je n'ai pas mes regle je doi minkieter? 7jour avan mes regle suije en periode d'ovulation?
kar je nai pa lintention detre maman a 17 an pui je ne peu pa en parler a ma mere elle me turai et mon copin nn plus car jai peur de sa reaction !
veuiller maider svp!
jvous en remerci beaucoup !
reponder o plus vite sil vous plait
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
1 déc. 2008 à 18:00
d'abord merci de ne pas ecrire en langage sms ca sera beaucoup mieux
ensuite oui il est possible que tu tombe enceinte mais sache que le dimanche il y as systematiquement une phamacie d'ouverte il suffit de se renseigner au commissariat et en plus tu as 72h pour la prendre donc aujourd'hui c'etait encore valable
0
adelinetousimplement
2 déc. 2008 à 15:39
oui desoler pour le language sms :/
je n'ai pas pu aller prendre la pillule du lendemaine car ma mere etait toujours avec moi !
j'éspere seuement ne pas avoir beaucoup de risque d'etre enceinte, et si j'ai mes regle a la date prevu, il y a toujours des risques d'etre enceinte? ou non? merci
0