Injection d'acide hyaluronique + injection de hyaluronidase

tartinasse83 - 23 avril 2017 à 09:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 avril 2017 à 10:29
Bonjour,
un peu longue mon histoire, mais j'espère éclaircir le problème assez rapidement.
Voilà :
après avoir consulté un chirurgien pour un comblement de paupières inférieures, car je devais juste faire un comblement au départ, ce dernier m'a conseillé d'opter pour une blépharoplastie, ce que j'ai fait, mais une semaine avant, il m'a injecté de l'acide hyaluronique ( en trop grande quantité, à mon avis) qui m'a occasionné des poches malaires, je me suis affolé et après l'opération, je lui ai demandé de vouloir m'injecter de la hyaluronidase sur ces poches malaires. Il ne l'a fait que sur un oeil ( heureusement) là encore, boursouflure juste en dessous de l'oeil et celui-ci s'est creusé,affolement total............. Ma question est la suivante : faut-il réinjecter de l'A.H pour corriger ce problème.Merci pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié le 23 avril 2017 à 10:30
Malheureusement il est impossible de répondre à une telle question . Il faut un examen tres précis de ton visage Le seul conseil sérieux à te donner maintenant et de ne pas te précipiter et de prendre un second avis avant de faire un autre acte et d'aggraver la situation
0