Transpiration excessive chez une adolescente de 17 ans

Utilisateur anonyme - 21 avril 2017 à 14:12
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 21 avril 2017 à 23:49
Bonjours,
Je suis une fille de 17 ans et cela fait maintenant 2 ans que je transpire excessivement , j'ai déjà utilisé étiaxil et Vichy sens grand résultat , j'en ai parlé à mon médecin qui ma dit que ma transpiration excessive était due a mon adolescence et que cela allait partir à la fin de ma puberté, j'aurais donc aimé savoir si cela vous est arrivé et si comme mon médecin me la dit sa se calmera.

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2017 à 18:06
Salut !

Effectivement, l'adolescence est une période pendant laquelle beaucoup de choses changent, donc la transpiration peut en faire partie.

Si vraiment c'est invivable, il y a des choses à faire, mais si c'est de passage pendant l'adolescence, c'est pénible, mais après la puberté c'est bon normalement ;)
0
Bere0410 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017
21 avril 2017 à 23:14
Je ne le vis pas bien du tout , j'en fais même des cauchemars , c'est une énorme honte pour moi de transpirer a ce point , je me sens très mal à l'aise à chaque fois que je sors de chez moi mais j'en ai fait par a mon médecins et malheureusement les possibilités son soit très coûteuse sois trop dangereuse ou alors se n'es pas à proximité ( la ionosphère ) et je lui en ai parlé deux fois pour qu'elle me redise la même chose .Est qu'il y a une tranche d'âge pour la fin de la puberté ?

Merci de vos réponses
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
21 avril 2017 à 23:49
Bonjour.

Merci de ne pas changer de pseudo !
0