Je n'ai pas de formes et Je me fait critiquer

Nutella - 20 avril 2017 à 01:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 avril 2017 à 16:46
Bonjour/bonsoir
Je ne savais absolument pas OU poster ça mais la Je suis gavée.:( J'ai 13 ans et Pas de seins ni de fesses enfin Je les qualifierai de "normal" enfin Bon..le problème est que chaque garçons que j'ai aimais m'ont donné Un rateau car je n'avais pas de forme selon eux!!;(Il disait que ca les dérangeaient ect mais ils sont tous comme ca!! La en ce moment y'a un mec qui me kiff Mais qu'il devait réfléchir car il dit aussi que j'ai pas de formes et c'est ca qui le bloque!J'ai l'impression que maintenant faut etre cette fille tellement parfaite qui n'existe pas et que si les mecs nous aiment que pour ca c'est meme Pas la peine ;( j'en ai ras le bol est-ce que vous avez des conseils pour augmenté mes formes et/Ou des conseils pour ne pas se laisser faire insulter ect...merci d'avance:(
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié le 20 avril 2017 à 02:56
Bonjour.

Il n'y a pas d'autres solutions que d'attendre patiemment les transformations liées à la puberté et qui sont différentes pour chaque adolescente :

Voici un lien vers un article de Santé-Médecine, pour ton information : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/

Et voici un lien vers un site plus adapté à tes préoccupations où tu pourras discuter: https://www.filsantejeunes.com/

Santé-Médecine n'a pas comme vocation d'offrir des espaces de discussion de type blog.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1
Merci:)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
20 avril 2017 à 16:46
Bonjour

C'est qu'il n'en avait strictement rien à faire de toi. Alors ne regrette rien du tout.

Et à 13 ans c'est courant de ne pas avoir de forme.
0