Enceinte ou pas?

Résolu
coconut500 - 19 avril 2017 à 10:51
 coconut500 - 19 avril 2017 à 11:50
Bonjour,
Je viens de faire un test de grossesse avec la marque alvita. C est étrange il y a bien dix barres roses bien net mais elles se superposent !! Que dois-je comprendre? Positif ou negatif ? Quelqu'un a t elle déjà eu un résultat pareil alors que la boîte indique 2 barres côte à côte pour un positif et 1 pour negatif? Merci pour votre avis
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
19 avril 2017 à 10:55
Bonjour,
Cela semblerait positif mais le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Je dois avoir mes rrrr dans 2jours normalement. J ai des symptômes mais elles peuvent ressembler à l arrivée des rrrr. J ai eu des rapports à risques en calculant les chances vu qu on aimerait avoir un bb. Mais ce résultat est bizarre. Je vais attendre pour voir si mes rrrr arrivent et je ferai un pds sinon. Merci pour ta réponse. J aurai adoré lire un résultat clair qu elle soit negatif ou positif
0