Je n'arrive pas a decalotter

Noah77 - 16 avril 2017 à 18:18
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 avril 2017 à 18:42
Bonjour a tous. J'ai un problème assez pesant, dont je m'inquiète de plus en plus. J'ai 14 ans, 1m58, 55 kg, mon sexe mesure 19 centimètres et quelques a l'erection, assez bien dans mon corps, mais peut-être pas au max de ma croissance. Je me masturbe assez souvent, il n'y a aucun problème au niveau de l'éjaculation.


J'ai beaucoup de mal a décalotter pendant l'érection il faut que je force enormément pour découvrir le gand entièrement et forcément c'est très douloureux. En plus de ça mon gland est très sensible alors dès que quelqu'un ou quelque chose le touche j'ai très mal.
Quand je suis au repos tout va bien en 5 seconde je peu aller jusqu'au bout.

Est ce que ce problème arrive souvent?
Se résoudra-t-il par lui-meme à force d'avoir des rapport?
Faut-il voir un médecin?
Comment vous masturbez vous ?
Cela vous est il déja arriver?

Merci de votre futur réponse

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
16 avril 2017 à 18:42
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
0