Pertes sang rosé marron avant aprés régles sous stérilet.

Alvida - 13 avril 2017 à 14:47
 Alvida - 13 avril 2017 à 15:57
Bonjour,

J'ai un stérilet depuis novembre, jusqu'à là rien d'anormal j'ai toujours eue mes règles depuis et quelques petits saignement au moment de l'ovulation. Seulement ce mois ci , j'ai eue des petits saignement léger pendant trois quatre jours à mon 14 éme jour du cycle, qui se sont arrêter et sont revenue au vingtième jours de mon cycle et on duré jusqu'au 25 jours là ou j'ai eue mes règles e ça m'arrive souvent d'en avoir avant mes règles sauf que d'habitude c'est deux jours avant et donc en effet mes règles sont arriver au 25 jours enfin elles ont commencé a être plus abondante au 26 jours au soir jusqu'à 27/28 et après ça diminuait comme la fin, sauf qu' aujourd'hui je ne pensais plus les avoir, je suis à 32 jours, j'ai eue encore un peu de sang marron/rosé qui à coulé, je ne sais pas si c'est normal ? D'habitude mes règles durent cinq jours et là si on compte les pertes marrons ça fais beaucoup de jours.

Merci pour vos réponses.

Bonne après-midi.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 avril 2017 à 15:47
Bonjour

C'est un diu cuivre ?

Avec le naturel tu as souvent des couacs... des pertes qui durent longtemps (voir très longtemps) et puis après ça revient à la normale...

Tant que les pertes sont pas bizarres (jaunes, vertes, bleues) ou avec une odeur nauséabonde... y a pas de quoi s'inquiéter...

;)
0
Hello merci pour la réponse.

En effet c'est un DIU en cuivre, j'ai oublié de précisé :)

D'accord, enfaite j'ai peur d'avoir un échec avec le stérilet, angoissée comme je suis; Merci à toi:)
0