Je besoin d'aide testicules

Résolu/Fermé
helpurgent Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 12 avril 2017 à 17:27
helpurgent Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 14 avril 2017 à 10:12
Bonjour,
voila ne me jugé pas s'il vous plait je me sens deja bête , Voilà y deux mois en sortant de la douche je mis du déodorant axe sur mes testicules car je transpire et ca brûle, maintenant ca va mieux me je ressens quelque gêne je voulais savoir si quelqu'un la deja testé pour me dire ce que je doit faire car je honte d'aller chez le docteur.
Je vous remercie
A voir également:

3 réponses

helpurgent Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 6
14 avril 2017 à 10:12
(Nouvelle version plus détaillées)
Bonjour, Voila j'ai 17 ans et il y a 3 mois je fait la plus grossse erreur de ma vie je mis du déodorant axe sur mes testicule ca brûle je me suis dit ca va passé 3 jour la brûlure était toujour me moins présent et je lu les indications sur le déodorant axe et il avait écrit ne pas mettre sur les partis intime. J'ai vraiment eu peur mes la douleur passé et je mes dise ca va passé . Mes il y a 1 mois je remarque que mon testicule gauche était descendu en dessous du droit mes vraiment et ma peau des testicule et tres bizzare écaille chelou et je des bouton sur mes testicule (bon je croit que j'en avez deja avant), mon testicule gauche et plus mou que le droit. je sais vous allez me dire chez le docteur mes je honte (ou peur) . s'il vous plait je sais que vous êtes de bon expert dite moi ce que j'ai ou ci quelque-un a deja eu ca Please . J'ai encore des brûlures des foit merci d'avoir prix le temps d'écoute un idiot comme Moi merci beaucoup.
6