Peur de tomber enceinte

Résolu
Tara - 4 avril 2017 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2017 à 07:56
Bonjour,

Je m'explique rapidement, je suis au lycée j'ai 17ans et j'ai toujours eu des règles irrégulières (parfois aucune pendant 5mois, parfois trois fois dans un même mois) alors que je suis réglée depuis les alentours de la 6ème
Je fais (je pense) cas de vaginisme (donc aucune pénétration masculine ou autre quelle quelle soit) suite a des soucis personnels

J'ai depuis peu entamé un certain "jeu" avec un ami (je suis homosexuelle et lui pansexuel, on se découvre un peu sans rien de sérieux), ne souhaitant aucune pénétration (restant a la masturbation avec ou sans lubrifiant) nous n'utilisons pas de préservatifs.

Il y a peu, il a éjaculé (donc essuyage etc...) mais a "re-démarré" une dizaine, vingtaine de minutes plus tard, donc nous avons repris une certaine masturbation mais il s'est "appuyé" avec son pénis sur mon vagin (toujours sans pénétration)

Y a-t-il un risque quelconque de tomber enceinte ainsi ? Je m'inquiète surtout du fait que comme je n'ai pas souvent mes règles, ne pas m'en inquiéter et au final avoir un enfant que je ne suis pas prête a élever.
De plus quelques jours après j'ai ressenti une grande douleur (comme celles chaque mois où je n'ai pas mes règles) et des barbouillements dans cette zone. Je penses qu'ils viennent du fait que je m'inquiète et donc j'y fais plus attention mais même si je penses qu'il n'y a pas de risque j'aimerais en avoir la confirmation ou l'infirmation de la possibilité d'avoir une grossese de cette manière

Merci a tout ceux qui répondront ^^
Et si jamais, ça répondra sûrement a la question d'une autre idiote comme moi qui aura fait la même erreur de débutant ^^"

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2017 à 08:37
Bonjour

Oui c'est psychologique...

Par contre on parles de risques de grossesse et surtout transmission des IST, à partir du moment où il y a contact entre le gland et la vulve (même sans pénétration et même sans éjaculation).

Un test est fiable dès 3 semaines après date du rapport.

Vous avez fait les tests IST ?

;)
0
Merci Sourisverte2,
J'en conclus donc qu'il y a un risque de grossesse, je ferais probablement un test une fois les 3semaines passées
Pour les ISTs il a fait des tests, il n'en a pas, donc nous en sommes tout deux dépourvus

Merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme > Tara
5 avril 2017 à 14:15
et toi pas de test ?

quel test a-t-il fait ?
0
Non je n'ai pas fais de tests personnellement mais je suis vierge (même si on peut en avoir sans
relation) et lui à fait les tests après

Je ne sais pas précisément, mais par analyses de sang
0
Utilisateur anonyme > Tara
5 avril 2017 à 15:40
donc il a pas fait tous les tests. les chlamydiae c'est par jet d'urine.
demande-lui la liste.

et prévois le test pour la grossesse 3 semaines post date du rapport.
0
Tara > Utilisateur anonyme
5 avril 2017 à 19:23
Je lui demanderais

Merci beaucoup ^^ on se protégera a chaque fois a l'avenir, même si je penses qu'il n'y devrait pas y avoir de problème un coup de stress est la meilleure des contraceptions --"
Un simple test de grossesse trouvable dans le commerce est bien suffisant ou pour en être sûre il faudrait un test plus poussé ?
0