Ma femme a été excisé

Roguel - 27 mars 2017 à 11:47
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 mars 2017 à 17:19
Bonjour,
Je suis african et j'ai dû laisser tomber ma femme a cause de son clitoris absent victime d'excision .J'ai été choqué qu'elle m'ait caché cela lors de nos premiers rapports. Elle refusait les attouchements et imposait l'amour dans le noir. Quand j'ai découvert cela jai boudé quelque jours et après je me suis dit que j'allais pouvoir supporter et faire avec. Bah je le suis rendu compte que malgré les innombrables préliminaire que je faisais elle ne mouillait jamais en plus elle n'avait jamais de plaisir .
Je l'ai souvent envoyé dans des hotels ou elle rêvait de passer la nuit et même dans des endroits sur lesquels elle fantasmait mais les résultats furent les même. Après un rapport avec elle, elle a des déchirures et moi aussi des plaies partout sur ma glandes. La pénétration etant toujours difficile vu qu'elle est tout le temps sèche.
Avec du recule je me demande si c'était ma faute?
Y'a-t-il quelque chose que j'ai pas fait?
Desormais je voudrais etre sûr que ma future femme ait un clitoris.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
27 mars 2017 à 17:07
Bonjour,

"Desormais je voudrais etre sûr que ma future femme ait un clitoris."
Pathétique et injurieux.
Le fait d'accorder ou non le respect à son épouse QU'EN FONCTION de la présence ou de l'absence d'un clitoris....
Il mériterait de rester célibataire et abstinent jusqu'à la fin de ses jours.
4
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 mars 2017 à 17:19
On est bien d'accord qu'elle n'a, surtout ,pas envie de lui .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 mars 2017 à 11:53
Bonjour

Et tu ne t'en doutais pas avant qu'elle te le dise ?
C'est pourtant pratique très courante en cote d'ivoire .

La laisser pour ça , je trouve ça irrespectueux .

Vous avez essayé le gel lubrifiant au moins ?


Les préliminaires ne se résument pas à caresser le clitoris . S'embrasser , se toucher la peau sur tout le corps etc..
3