Photophobie inquiétante mini lampe torche led

Fermé
cedric4064 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 26 mars 2017 à 09:07
Naima_4427 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 18 janv. 2020 à 21:42
Bonjour ,

Je me permet de vous contacter , je suis étudiant naturopathe , j'ai été éclairé quelques secondes de près avec une lampe led de ce type et depuis j'ai une photophobie prononcée , à tel point que j'ai un bandeau derrière les yeux , une migraine des que je l'enlève mon bandeau je vois un ophtalmologue lundi , pensez vous que je dois m'inquiétez ? Ou que cela restera irréversible ?

Meme avec des lunettes de soleil je garde cet œil gauche fermé , je n'ai pas de trouble de la vision , juste sensation de sable des fois et douleur lancinante à la lumière , par moment j'ai meme des nausées , gardez l'œil ouvert je peux c'edt juste que cela m'incorforte on dirait que c'est le nerf optique .

Ça m'inquiète un peu c'est pour cela que je me permet de vous écrire .
A voir également:

6 réponses

Bonjour, j'ai exactement le même problème, même cause, même effet...J'aimerais entrer en contact avec vous...
2
Naima_4427 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020
Modifié le 18 janv. 2020 à 21:49
Bonsoir Jcalsace,
avez fait des examens?


J'ai aussi une ohotophobie sévère avec des maux de tête atroce depuis Mars 2018.
J ai fais tout les examens possible mais il n y a rien.
Les medecins ne savent pas d ou ca vient.
J ai cherché partout des personnes dans mon cas mais je ne trouve pas ou tres peu!
La sensibilité a diminué un peu mais des que je mets le nez dehors les maux de tete reprenent!
Du coup je sors plus!
C est tres tres dur mais je garde le cap.

Car il y a des gens qui ont gueri.
La personne qui a posté le premier message Cedric en 2017 et bien je l ai cherché et retrouver sur d autres forum.
On a echangé souvent.
Il s en est sortit en 2019.
Il a recupéré apres plusieus annees de photophobie comme ca et sans rien faire m a t il dit.
Il a meme été a la mer cet été.
Gardons espoir, on va s en sortir nous aussi.

Bonne soirée
0